DAN, PATRICK, YOANN et LANA

davidplusd

Des grosses guitares dans nos gueules, un meurtre et un tapis jaune.

Mois d'avril, intérieur studio, un tapis jaune. Dan taff sur l'album de Lana (Del Rey) et celui des Black Keys quand il décide de taper la pause déj avec Yoann (Woodkid). Entre une bouchée de kebab et une gorgée de coca, Dan se confie...

- Mec ça fait deux semaines que je me retiens de baisser, de me branler, je fais plus rien à part attendre… C'est à peine si j'ose me toucher le gland sous la douche.

 - Tu fais bien de suivre mon conseil. Quand l'album va sortir tu ferais bien d'être dans les parages. Elle va te faire ta fête, t'en reviendra pas.

 -  Ouais, elle a l'air d'être une sacrée bonne baiseuse.

 - C'est mieux que ça, elle est possédée, tu seras accro. Tu vas te plonger dans son cul et plus en ressortir avant des semaines. Tu vois, c'est son truc. Elle te chauffe pendant quelques mois, se frotte à toi, s'assoit sur tes genoux, te susurre des mots à l'oreille…

 - Putain et ces lèvres ! J'en rêve de ces lèvres.

 - Ahah ouais c'est la reine dans ce domaine.

 -  Je veux bien te croire.

 - Et sinon, c'est pour quand votre prochain à album avec Patrick ? J'ai entendu votre single c'est prometteur, vous allez faire du fric. Un bon morceau, bien pop. Vous arrêter le blues rock, la pop ça se vend mieux c'est ça ?

 - C'est le marché. Plus on est connu moins on fait ce qu'on veut. On leur donne ce qu'ils veulent. Et du moment que ça paye, on est content. On sera bientôt assez cool pour que tu nous fasses un clip.

- Ouais ou un remix, c'est vous qui voyiez.

 - Ca va on fait plus de rock mais tu vas toute suite me ranger ton orchestre.

 - Enculé.

 - Répète-moi ça ?

 - Enculé ?

Patrick rentre dans le studio, saisi Yoann par les épaules, et Dan lui enfonce sa grosse guitare dans la gueule. Yoann saigne, se vide de son sang sur le tapis jaune du studio. Yoann est mort. 

Patrick et Dan son content, ils ont enfin eu la peau de cet enculé. Ils peuvent repartir enregistrer leur album pour nous foutre à tous leurs grosses guitares dans la gueule et nous vendre cette probable merde qu'ils appellent leur futur album.

 L'entretien fut enregistré par les fesses de Dan quand celui-ci s'assit sur la table de commande du studio. Lana de passage le lendemain au dit studio pour écouter l'avancement de son album tomba sur cet enregistrement. Elle le garda un moment. Son album sorti alors et ce fut un flop (tout comme l'album de Patrick et Dan).

Pour se venger elle envoya l'enregistrement à Konbini avec une note « prière de venger l'assassinat de mon ex.».

 L'histoire ne dit pas si Lana a finalement baisé Dan.

ps : le nouveau single (Fever, voir lien) des Black Keys a provoqué ce duel.

 

 

 

 

 

 

Signaler ce texte