Dans la tête de Mr. Jobs

abigail_s

Une breve escapade de ce qui ,selon moi, serait 10 ans avec jobs toujours en vie ...

   Est si nous vivions dans un monde où celui qui a  révolutionné nos manières d'opérer  à travers l'Ipad, l'IPhone ou le Mac était encore toujours en vie ? Et si il était 10 ans plus tard, comment Steve jobs, le fondateur de l'Apple aurait, peut être, une fois de plus révolutionné le monde de la technologie ?

    Faisons comme ci nous étions en l'an 2024. Steve jobs était toujours en vie. A 68 ans il a encore révolutionné le monde des ses divers et fantastique créations. Cher lecteurs, chère lectrices , imaginer nous tous marcher en plein paris , de gros tubes transparent a tous les coins de rues  qui est devenu le nouveau mode de transport actuel et au dessus de nos têtes des  drones, petit , moyen ou gros transportant des colis ou nos course commende sur le net avec le logo a la pomme graver sur leur coques. On vivra dans un monde ou tous les jours nous côtoyions les robots sur nos lieux de travail, dans les restos qui travailleront comme serveur. Et si nous vivions dans un monde où que ce sois nous posions les yeux trouvons de inventions de génie qui aurai révolutionné le monde…

     Si il était devenu inutile, grâce au monsieur a la pomme,  d'acheter ses gros ordinateur, PC ou tablette  et si on devait acheter simplement une petite puce ou quelque chose du genre et ce la projetterai  l'écran uniquement et nous pouvions aller sur le site souhaiter. Et si pour les demoiselles, jobs, inventait un Imirror ? Un Mirror intelligent qui donnera des conseils, astuce et Pourquoi ne pas regarder ses courriels, la météo ou les infos pendant qu'on se brosse les dents en temps réelle?La reconnaissance faciale permettrai d'adapter le contenu à la personne qui se tient devant le lavabo, ainsi maman peut regarder la météo et les infos pendant qu'elle se maquille si elle a enregistré ces applis dans ses paramètres, alors que papa regardera ses courriels et des vidéos sur You Tube.On pourrait aussi régler l'appareil pour que les enfants ne se retrouvent que face au miroir si on estime qu'ils passent déjà assez de temps devant les écrans de leurs jeux vidéo et la télé...

   “Parfois je crois en Dieu, parfois je ne crois pas en Lui. Je crois que c'est peut-être du 50-50. Mais quand j'ai découvert que j'avais un cancer j'ai commencé à y penser un peu plus. Et je me suis surpris entrain d'y croire de plus en plus. C'est comme si c'est parce que je veux croire à un après-ici. Pour dire que lorsque vous disparaissez, la sagesse que vous avez accumulée n'est pas finie pour toujours. Parfois elle se poursuit mais je pense que c'est comme un bouton on-off. Clic et c'est fini. C'est pour cela que je n'aime qu'on mette un boute On-off sur les produits Apple” –Steve Jobs.

 

Signaler ce texte