Degustation

mysterieuse

Poser mes lèvres, juste un instant. Les poser, dans la dégustation d'un vin empourpré de soleil, sur le rebord d'un verre. Y laisser la trace de l'empreinte sensuelle de l'ourlet maquillé d'un rouge éphémère…T'y dévoiler les traces d'une femme à enivrer. Ton regard en dit long sur cette faculté, que tu as à décrypter mes codes ! La transparence réside dans la pureté cristalline du récipient coupable de l'impudique complicité. Mais qu'en est-il de ces lèvres tatouées, en suspension, sur la ligne de goulée ? Quel est le mystère dont elles veulent t'enrober ?

Provocatrices ? Instigatrices d'un sensuel complot ? Généreuses d'amour, de baisers éphémères ou de brûlants discours ?

J'entends tes vibrations déduire en inductions hâtives et masculines …Elle a envie de baiser !

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas …Nous dégustons ensemble un bon nectar des Dieux, dans un décor de pierres et de fut de chênes. La température ambiante n'est pas des plus estivales, en témoignent mes seins en leurs pointes érigés, s'écriant impudiques « Je te veux ou bien j'ai froid »

Quelque chose me dit que nous allons bientôt faire connaissance ! Autour d'un verre, peut-être ! A bien y songer le verre c'est déjà fait, passons à l'étape suivante !

Puisque nous en sommes à la dégustation, que penserais- tu de la poursuivre de manière différente ?

Approche, ne joue pas les farouches !  Tu hésites, je le vois bien dans ton regard ! Ta capacité initiale à perforer les arcanes s'efface timidement, s'habille de transparence. Peut-être as-tu peur de t'être trompé sur mes insolentes intentions. Peut-être ne suis-je que femme tentatrice, succube plus qu'amante à convoiter ?

Je ne suis pas garce ! Comment te le prouver ?

Le maitre de chai que tu es, poursuit sa savante argumentation. Il a un habile mérite à poser des étincelles dans les regards conquis par les robes du vin que nous honorons de notre présence !

Couleur, nuance, l'intensité, limpidité, la brillance, l'effervescence. J'ai lâché prise. Chacun de ses mots s'attache à ta présence. Car c'est bien dans tes yeux que je retrouve la densité de ces sensuels critères.

C'est indécent d'être aussi séduisant. Tu es aussi intense que ton vin ! Puissance et limpidité s'expriment de cette personnalité dont tu camouffles la perversité derrière ta passion œnologique. Cette élégance visuelle qui t'habille ressemble à la brillance dont tu aimes dire que le vin en reflète la lumière. En l'instant, la lumière est ailleurs, entre mes reins, alors que tu fais tourner avec charme et délicatesse la robe grenat dans l'éclat du verre ! Le rouge éclabousse mon tempérament de feu, celui qui ne connait pas les barrières de la raison !

Je tente de m'échapper de cette assistance captivée par tes talents œnologues. Je ne suis pas garce, je vais te le prouver. Avant de rompre, abruptement le charme de ton cours magistral, je préfère m'éclipser sur le pointe des pieds. Mais c'était sans compter sur ta brillante lucidité de l'instant et ton arrogante désinvolture !

« Vous frissonnez !  L'ivresse de la découverte ou plus simplement, vous avez froid sous les voutes !

-L'ivresse de la découverte ! 

-Je vous retrouve plus tard !

-C'est entendu ! Merci ! je vous laisse poursuivre votre éducation œnologique »

Je quitte la cave sous les regards des autres dégustateurs, une multitude de variétés de regards, du plus bienveillant au plus réprobateur !

Je suis garce ! Il le sait ! il ne demande qu'à découvrir !

 Je te veux, je n'ai pas froid . Il a la réponse !

  • Vasque,baie,quai,Bleu,éé,
    dé,val,lettt,s,O,trot,cheval,lettt,s,
    O,plaine,s,gorge,jet,patine,nettt,sur
    corset,dé,m,oie,plume,mot,de soie,
    candeur,de,Bonne,n,Hall,l,oie,socle,ballast
    Via,l,idée,sur,l,alcôve,bande,d,houle,lierre,Litho
    cithare,d,esquisse,AH,rosée,DO,Z,SI,Reine,écuyère
    BO,thé,d,ancre,plomb,jet,Zan,sue,R,Face
    d,AH,CO,R,cheville,s,YEAHHH,temps,d,ON,d,astragale,.
    Bonne soirée,toute temps craie,sobre,b,Rééé,sur
    quelques,vers,sorbet,sabre,b,Rééé,jetée,Soul
    quelques,Nettt,ON,s,lambris,tamis,z,éé,sur
    un parvis,diurne,LU,s,trait,trame,nyctalope,AH,CO
    qui,nettt,sens,s,UT,Elle,BOhème,pastel,lettt,s,Vite,t,Elle
    buvard,lame,mets,salive,vers,flore,Rééé,sens,sève,ETTT
    fève,Fée,sceau,d,étal,lettt,s,pétale,édelweiss,BootleG,
    chimère,O,séant,d,encre,craie,PIeee,temps,thym,thé,Vert
    tige,Corail,sur,monture,de,vers,R,AH,s,oie,Canson,vivifiant
    d,AH,d,jus,vent,s,Z,éparses,.

    · Il y a environ 6 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Superbe et envoûtante dégustation !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • la grâce! Merveilleux à propos ! Merci de la visite commentée!

    · Il y a environ 6 ans ·
    Thumbnail (2)

    mysterieuse

  • A déguster sans modération quand la robe se fait grâce :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

Signaler ce texte