Delta Charlie Delta

prisonnier

L' Approche des Fêtes semble une occasion que toutes et tous regardent la Vidéo , pendant 5 ans j' ai eu 3 fois à Faire comme le Monsieur qui tape à la Porte de la Maman

Mon texte sera court , bref , comme le Titre Delta Charlie Delta , en language Militaire DCD . Les Jeunes pour ces Fêtes vont sortir , s' amuser , boire , se droguer ...Entre 18 et 25 ans  on abuse on joue avec la Mort , parfois elle nous rattrape et ce sont les Parents qui sont les secondes victimes , rien ne vaut le choc des images pour comprendre l' insoutenable . Mon premier Delta Charlie Delta avait 16 ans , et j' ai du prévenir la Famille croyez moi c'est très dur , on s' en souvient toute sa vie et l' image du gamin la tête défoncée dans le pare choc de la voiture est un tatouage qui ne s' enlève jamais !!!! Alors Jeunesse Amusez vous....Mais Prudence , pensez à vos proches qui vous aiment !!

  • Souhaitons que tous ces jeunes fous lisent tes lignes Patrick !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ...et visualisent cette vidéo...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je le souhaite mais n' y crois pas , j' ai quand j' avais face book tenté de les sensibiliser mais non , pire encore les jeunes filles étaient agressives et sous prétexte d' un Mai 68 , je baise quand je veux et je fais ce que je veux ces ignorantes trouvent logique de textoter au volant d' être bourré en conduisant et font du shit l' apologie , une jeunesse décadente pour une partie qui se prennent en plus pour des Féministes sauf qui n' ont pas de couilles ni moral , il fut un temps où les Vrais Féministes étaient mes idoles je pense à Simone Veil et à Simone de Beauvoir , en 2018 les Filles ont atteins ground zéro où l' alcool et la drogue sont leur Maître à penser !! Les garçons étaient moins vindicatifs , néanmoins je ne sais pas au final si ces conseils atteignent la zone neuronal concernée ....Espérons Louve...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

  • Merci. Je partage

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Merci Diane , si on pouvait on sauver un ou une ce serait déja génial

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

Signaler ce texte