DEPART

lanimelle

Départ

Le cœur en bordel, petit oiseau aux aurores sales de larmes.

La nuit se pose avec la pluie et essuie le chant des sirènes roses-amères.

Manque de foi, crise de silence.

Boucler les valises, changer d’aire, pieds au plancher, limitations interdites.

Accident d’heures sur les horloges aux aiguilles molles, acide dans les veines, pupilles en fièvres.

Passe muraille, écarteler les cellules mortes, exfolier le passé.

Du neuf, du latex, croiser seulement une fois ta sueur, jambes et points liés.

Brutaliser la normalité, violer le vide, geindre du présent qui pleut.

Bouffer l’oxygène pollué, être irradiée et puis vivre.

L’animelle

  • tes mots ne font peut être que passer mais ils ont du poids et pour ça bravo

    · Il y a presque 13 ans ·
    1122249964 orig

    manu-cypher-rahl

  • cher saint, c'est étrange que tu dises verset...trés trés étrange, plus que troublant!!!! figure toi que si un jour je publie ce sera "les versets de l'animelle", le titre a été trouver par le gars qui porte le même nom que toi, et ca revient...plus qu'étrange!!

    · Il y a presque 13 ans ·
    Lanimelle 465

    lanimelle

  • moi je fais de l'éphémère, de l'inutile, des mots qui passent comme ca, un peu comme le temps! je ne suis pas dans la qualité littéraire, malheureusement!!!

    · Il y a presque 13 ans ·
    Lanimelle 465

    lanimelle

  • Impressionnant ! Moi je dois travailler sur le même texte tant que je n'en suis pas satisfait. Je ne peux pas passer à autre chose si ce n'est pas fini.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tumblr inline mscoh90pca1qz4rgp

    saint-james

  • aujourd'hui j'ai fait la 2ème version du moulin rouge, départ, à chacun son bonheur, c'est celui qui le dit qui l'est!,le départ de la poissonne, le plus long étant le moulin rouge, je m'y suis vautrée et prélassée!!!! chu dans une forme olympik!

    · Il y a presque 13 ans ·
    Lanimelle 465

    lanimelle

  • magnifique!

    · Il y a presque 13 ans ·
    101 0061 500

    saki

  • Je pense à William Burroughs...

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tumblr inline mscoh90pca1qz4rgp

    saint-james

  • J'adore ce "verset" (il pourrait s'agir d'un poème érotico-mystique très 70's) : "Accident d’heures sur les horloges aux aiguilles molles, acide dans les veines, pupilles en fièvres"

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tumblr inline mscoh90pca1qz4rgp

    saint-james

  • Il y a une telle spontanéité dans ton geste d'écriture (qui s'apparente dans mon imaginaire à une giclure sur l'écran, imitant en cela le geste célèbre de Jackson Pollock), que l'on peut reconnaître si tu as écrit un texte dans la journée ou s'il s'agit d'une création plus ancienne.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tumblr inline mscoh90pca1qz4rgp

    saint-james

Signaler ce texte