saint-james

  • Lecteur
  • Auteur
Références
Depuis avr. 2012
Auteur pour Editions J'ai lu

1 texte

111 coups de cœur

  • Eve n b
    Clair Obscur
    Julie Huleux

    Les volets en persienne d'une maison de ville.  Le soleil qui décline à l'horizon et sur le port. L'ombre projetée sur le mur blanchi. Des stries ...

    1 juin · Pensée · Érotisme

    newspaper 1170 · community 4,0

  • 0147
    Evasion Nocturne
    redstars

    Elle a toujours aimé observer la ville lorsque la nuit l'enserrait délicatement de ses longs bras noirs, possessive et carnassière. Assise sur le b...

    10 septembre · Nouvelle · Tragédie

    newspaper 662 · community 4,4

  • Hipster mustache brigade2 92
    Hashtag menu
    menestrel

      Les nimbes de coton se dissipaient lentement laissant place à une sensation de moins en moins agréable. La bouche de Stanislas était pâteuse au p...

    27 août · Horreur

    newspaper 1835 · community 4,1

  • Default document
    DEMONS ET DES REVES
    lanimelle

    DEMONS ET DES REVES" dans l'arrière cours de son palais, dans l'air brassé "des coeurs ment" et de combat, la porte s'ouvrit. en un clic, un  bruit...

    18 mai · Emotions

    newspaper 896 · community 4,4

  • Default document
    Inconnus, hallucination, ligne 1, Tuilerie
    eben

    De cette chemise rose appuyée à la porte du métro, je n'ai que faire. Nul visage remarquable aujourd'hui. Il n'y a que ce tourbillon qui me revient...

    19 mai

    newspaper 991 · community 4,1

  • Default document
    La nuit rousse
    yan--2

    Petite fleur sauvage, cheveux au gré du vent, Le bleu de ton regard exulte la fierté Que te donne ton âge et ce bleu paravent Protège des regards l...

    19 mai · Amour et romance

    newspaper 798 · community 4,3

  • Default document
    La ligne d'E.
    agathe-mirage--2

    pour E. Une pièce lumineuse et immense des sièges colorés oranges, et rouges, confortables, alignés les uns derrière les autres en deux colonnes di...

    19 mai · Amour et romance

    newspaper 1118 · community 4,2

  • Default document
    1
    axelbolu

        Nous étions 1. Arnaud, Harold, Lucas et moi. On avait décidé de partir aujourd’hui à 16h. Ca s’était fait comme ça, sur le vif. Longtemps qu’on...

    13 mai · Voyage

    newspaper 1354 · community 4,4

  • Default document
    l'amour bleu
    lanimelle

    L’amour bleu Tu étais libellule en ce beau matin de printemps Moi j’étais la crapule qui bourlinguée le fond de ton cœur Tu étais l’indécence dans ...

    11 mai · Amour et romance

    newspaper 842 · community 3,7

  • Default document
    contre les sens
    lanimelle

    Contre les sens L’un sent l’autre L’autre sans moi Peau d’encre De noir et de rouge L’un sang l’autre Adn momifié pour origine non identifiable Fr...

    12 mai · Amour et romance

    newspaper 655 · community 4,3

  • Default document
    Escale sur une « Il »
    lanimelle

    Escale sur une « Il » Nuit rétrécie, je me réveille les yeux pleins de rêves, le regard d’un chat qui attend l’aclimatisation de ses yeux dans la n...

    16 mai · Amour et romance

    newspaper 688 · community 4,3

  • Fuck orig
    hein gust!
    lanimelle

    Hein gust! Assise, habituée de la même table, on a jamais su de sa bouche ce qui c’était passé. Il y a 4 ou 5 ans de ca, elle avait débarqué à l’im...

    24 mai · Autres

    newspaper 909 · community 4,1

  • Default document
    Errance
    jokoster

    Errer de nuit, errer de jour, Etre maudit, avec bravoure Le corps léger, les ailes lourdes, L'esprit âgé, la haine sourde A se tenir les vertèbres,...

    20 mai

    newspaper 909 · community 4,4

  • Default document
    Marée hot pour marin perdu
    lanimelle

    « Marée hot » Il est rentré dans la piaule, très tôt dans le petit matin, dans la fin de la nuit, ca faisait des jours qu’il était pas revenu. Avec...

    26 mai · Érotisme

    newspaper 790 · community 4,3

  • Default document
    Fragile quotidien
    Loxias

    Les frissons ne viennent plus que comme ça Le verre n'est pas brisé La brise ne brille pas Dans l'emploi du temps très organisé Je n'agonise presqu...

    29 mai · Emotions

    newspaper 725 · community 4,3

  • Default document
    DEPART
    lanimelle

    Départ Le cœur en bordel, petit oiseau aux aurores sales de larmes. La nuit se pose avec la pluie et essuie le chant des sirènes roses-amères. Manq...

    31 mai · Philosophie

    newspaper 817 · community 4,3

  • Default document
    inconnus / ligne 10 / 14h04
    eben

    Alors qu'il n'est pas là, je détermine son absence. Ligne 10, soleil sans chaleur. Des femmes assises sur les strapontins, perdues dans leurs pensé...

    2 juin

    newspaper 815 · community 4,1

  • Default document
    Soir de lune
    lanimelle

    Soir de lune La fiente des pigeons jonchait les toits. Elle c’était perchée, voulant rompre le lien d’avec la terre. La nouvelle vision changeait ...

    14 juin · Philosophie

    newspaper 797 · community 4,3

  • Default document
    alice était un homme
    lanimelle

    Tu t’avances dans cette nuit trop sombre mais tu avances dans l’indélicatesse des monuments aux morts dressés dans le cœur des villages tu penses l...

    23 juin · Emotions

    newspaper 711 · community 4,3

  • Default document
    MA PETITE MORT
    mysterieuse

    Quand le plaisir s’annonce comme un orage d’été Quand nos cris le dénoncent en musicalité J’aime dans ton regard voir ton âme en partance Sur le bo...

    21 juin · Érotisme

    newspaper 544 · community 4,1

  • Et si... 465
    TOI MA DOULEUR
    mysterieuse

    J’égraine mes pensées au souffle de tes baisers Lorsque tes lèvres humides sur ma bouche posées, Inoculent la fièvre de tes envies de nous Traduise...

    17 juin · Érotisme

    newspaper 730 · community 4,3

  • Default document
    hors-norm-land
    lanimelle

    « Hors-norm-land » Point après point Sur le flanc Dans l’ombre des cernes L’horizon en décapotable Mélodie de choix Prédécouper le présent Avec le ...

    4 juillet · Philosophie

    newspaper 1061 · community 4,1

  • Default document
    sang rime elle
    lanimelle

    « Sang rime-elle » Amplitude aux maximum Jeux de touche touche Barrières renversées Je suis l’apocalypse mon bébé Tu as bien tout soupesé Calibré m...

    4 juillet · Amour et romance

    newspaper 753 · community 4,1

  • Detail fille
    Bien dans un rêve - adolescence II
    agathe-mirage--2

    ….Bien……….. dans ……un… …….rêve !!!.... Je jouerais à défaire les épines des roses               Quand je serais arrivée, si j’ai encore d’ la vie  ...

    30 novembre · Fiction

    newspaper 790 · community 4,3

  • Default document
    1
    mesly

    J’ai trop lu. J’ai pas marché. Je me suis faite amputer. J’ai répondu. Et j’ai pas pleuré. Je suis tombée. Les matins sont glorieux. Et les soirs m...

    18 décembre

    newspaper 774 · community 4,3

  • Voir plus
saint-james
Envoyez un message
2 badges
  • community
    Bêta-testeur
  • castle
    Historique