Désir doré

leo-de-nantes

texte érotique

1917.

Les senteurs du jasmin remontaient sur le balcon. La nuit était noire, seulement éclairé par les lampadaires éparses du parc alentour. Au balcon s'enivraient Sonia et Annabelle. Sur leur table trônaient des verres et une bouteille. Les filles parlaient et riaient. Leurs mains se frôlaient, leurs robes rouges s'aggloméraient dans un fouillis palpable. Sonia, dans un geste de folie, aspergea Annabelle de champagne. Les formes sous le tissu apparurent, agitant intérieurement le désir de Sonia. La rousse se rapprocha et caressa le sein de son acolyte dans une fulgurance de feu. Les gestes étaient mouillés de gouttes du liquide doré.  Telles des perles, elles roulaient en une myriade d'étincelles sur le corps d'Annabelle.

_ Après t'avoir mouillé, je vais te sécher en te léchant.

Sonia s'exécuta.  Sa longue langue agrippa l'épiderme des jambes d'Annabelle. Elle soupira et chuchota un continue haletant entre ses lèvres. Elle se cambra et Sonia était déjà arrivé au bas ventre. Les râles d'Annabelle firent fermés les volets des balcons supérieurs. Les aristos du dessus préféraient une nuit de douceur....sans bruits gênants. La nuit dura et les amantes séchées se retirèrent à l'aube rougeoyante. 

Signaler ce texte