Désir ...

Intrigante

Sa langue qui détient le savoir, celui de me faire jouir. Elle sait toucher les profondeurs de mon corps, et nourrir mes sens excités. Parfois, je me laisse aller à ses douces caresses enivrantes, je les autorise à me pénétrer, transpercer les abimes de mon âme impuissante et face à son doigté palpitant, je capitule...

Je ne demande que ça, encore et encore, plus fort, plus puissant, plus profond, survolté. Il sent l’appel de mon corps alanguit, ma peau qui réagie, frissonne, trépide…

Mes cuisses qui tressaillent, mon sexe qui palpite, se gonfle et vibre sous ses assauts, impatient et curieux de connaitre toutes les saveurs qu’il me destine. Il sait me prendre et me découvrir, avec patience et admiration, sans me laisser le temps d’appréhender, d’apercevoir, de réagir face à ses mains expertes.

Entre ses bras, je ne suis rien, même si je suis tout pour lui et face à ses paroles onctueuses je deviens soumise et obéissante. Par instant cajoleur, il peut être scabreux et trivial juste pour le plaisir d’apercevoir mes joues empourprées.

Parlons de son sexe maintenant, hum… son sexe impatient, aguichant, qui sait me rendre folle, il me domine et trouve sa place, captif de mon fourreau, qui le vénère. Il me fait perdre la raison lorsqu’il entre, ardent et conquérant, me fait gémir lorsqu’il frôle mes parois attisées et stimulées, me fait pleurer lorsqu’il m’abandonne quelques secondes…

Il aime m’entendre le supplier et se délecte, comblé par mes gémissements, mais il préfère me faire languir de désir, avant de replonger avec plus de force et de passion. À grands coups de boutoirs endiablés, il m’emporte sur les vagues d’une passion déchainée, enfiévrée…

Il n’attend que ça, mes stridences, mes cris, l’extase qui me heurte pour m’envahir complément, et me faire succomber. Il  réclame, m’ordonne de le nimber de mes jambes, qu’il souhaite sentir trembler autour de sa taille. Il empoigne mes cuisses, les malaxe, les malmène avec frénésie puis les dorlote, les cajole avec suavité.  Il attend toujours de me voir jouir, pour s’émerveiller face à mon visage euphorique… oui il attend toujours, pour me rejoindre et partager avec moi cet instant lyrique

Signaler ce texte