Désolé

daniel-m

...

 

Voilà, je suis mélangé d'excuses, imprégné d'humilité et pétri d'embêtements, embêtements qui seraient ici au Baba au Rhum originel ce que la forêt noire serait aujourd'hui au rayon pâtisseries d'Édouard Leclerc. Bref, je suis cong-fu. Cela fait déjà un petit moment que je publie mes textes sur ce site et ce, surtout parce que c'est facile (d'y publier). Y a même des gens qui me lisent et qui me notent en laissant de gentils commentaires et je les en remercie sincèrement. Perso, j'essaye de lire un max d'auteurs sur WLW même si à la base, j'aime pas lire je l'avoue. Bien souvent, je lis des trucs hyper bien écrits passke je suis de bonne volonté aussi, mais force est réellement de constater pour moi et ce malgré ma bonne volonté que bien souvent je comprends pas kessk'ils écrivent et où ils veulent vraiment en venir.

 

C'est pas que je veuille jouer les trolls, cela n'aurait aucun sens, mais j'avais repris le gout de l'écriture à l'époque sur un site communautaire de consommateurs qui au final s'était bien foutu de la gueule de ses membres. Rassurez-vous, j'en ai fait mon deuil depuis et j'en garde simplement le plaisir de publier mes textes sur la toile. Histoire probablement de compenser la carence due à mon absence totale des réseaux sociaux.

 

Je lis ici beaucoup d'histoires à la mord moi le nœud qui, tels des hiéroglyphes dormiront probablement trois siècles encore et tout comme les miens, au fond des archives d'une bibliothèque virtuelle avant qu'un survival de l'Internet et de Nostradamus réuni, en fasse probablement les nouvelles prédictions de l'avenir de l'humanité (rire). Je ne parle même pas des récits érotiques ou pseudo pornographiques qui, bien souvent, m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Même si ici, il s'agirait surtout de ma fausse pudeur hypocrite :o)

 

Je ne souhaite pas critiquer tous ces gens qui ont une plume souvent bien plus adroite que la mienne mais plutôt m'excuser de ne pas ou si peu, commenter et noter tous ces textes exceptionnels que je lis bien souvent sans rien n'y comprendre à mes heures perdues et qui ne sont probablement pas à ma portée puisque comme dit plus haut, je comprends pas vraiment kesske ça veut dire ou exprimer. C'est probablement bien souvent de l'art à la hauteur picturale d'un carré blanc sur fond blanc d'un Kasimir Malevitch mais bon, moi kan j'comprends pas kesske le gars il a voulu dire ou exprimer, je suis comme la lune, je m'éclipse …

 

Pour tous les autres, qui sont à ma portée et qui se comptent sur les doigts de la main et que j'ai plaisir à lire régulièrement, simplement merci d'être là :o)

 

 

 

 

Bien à vous.

  • Je relis mon commentaire : j'ai fait plein de coquilles. Je vais me reprendre. En attendant, continue à écrire, Daniel !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Si tu publies ici, c'est que t'as pas trouvé mieux ailleurs... c'est déjà pas mal, non ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • C'est vrai, même si ce n'est pas le sujet :o)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • T'excuser de quoi ? Aucune règle ninoblige à un commentaire. On ne peut pas tout lire. On ne peut pas tout apprécier ou on ne sait pas. C'est ainsi, Daniel :) ne te sous-estimé pas.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Merci. je ne me sous ou ne me sur estime pas. je n'ai pas de prétentions. J'écris, je m'exprime, je profite de cet endroit virtuel, pas plus. Je regrette surtout de ne pas avoir assez de temps pour lire tout le monde, mais bien souvent, quand j'ai un peu de temps, je tombe sur des trucs qui ne me font pas vibrer et qui sont écrits pas des gens qui ne se fatiguent pas vraiment à explorer le site ou à tenter d'expliquer leur univers inaccessible pour le commun des mortels (lol). Je trouve un peu dommage que le partage ne soit pas le leitmotiv de ce site. Mais bon, ce n'est pas un site de partage mais un site d'auteurs amateurs m'a t on dit :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Tous en brie or not tous aux abris...là est la question?! ;0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • "mais force est réellement de constater pour moi et ce malgré ma bonne volonté que bien souvent je comprends pas kessk'ils écrivent et où ils veulent vraiment en venir."

    Sérieux, j'y pige queud' à leurs baratins. I' m 'cherchent, cé sa?

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Humain

    Pas Humain

    • :o) Je sais pas c'ky cherchent mais cé pas moi k'y vont trouver, ça c'est sur.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • ))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Humain

      Pas Humain

Signaler ce texte