Désolé pour les cauchemars

Caïn Bates

        Désolé pour les cauchemars, elle ne voulait plus en faire et je ne peux pas les faire disparaître. Bien sûr qu'elle aime mes monstres mais seulement à la lumière du jour, quand ils lui semblent irréels et lointains. Alors, pardon.
        Désolé pour les cauchemars, elle est bien trop jeune pour comprendre les démons qui m'habitent et il faut bien que je les exorcise. Evidemment, l'aura de pureté qu'elle dégage les tient à l'écart mais je ne peux pas me risquer à les laisser ébranler sa candeur. Alors, pardon.
         Désolé pour les cauchemars, elle est tout ce que j'ai de plus cher et je vous connais à peine. Je me fiche que vous subissez tous les malheurs du monde tandis qu'elle est assise face à moi, souriant tendrement, je me contrefous que vos craintes inconscientes ne vous suivent en dehors de vos rêves pour vous pourrir la vie juste pour qu'elle dorme paisiblement. En fait, je suis même heureux de vous sacrifier pour qu'elle puisse continuer à être heureuse. Mais, elle est contre toute forme de cruauté alors, pardon. 

Report this text