Cara
13 textes
-
Cara
Caïn Bates
Tu sais ma puce, j'ai pas envie que tu grandisses Plus les années passent, plus on accumule des vices Mais tout ça, j'essaie de pas l'imaginer J...
-
Crépuscule
Caïn Bates
Sur une ligne de faille, tard dans la nuit Sous les étoiles, nous avons trouvé la vie Quand chanter dans le ciel me semblait juste Je n'oubliera...
-
Évasion
Caïn Bates
Je suis né dans une prison, Aucun espoir d'évasion. Je me suis habitué au silence, Alors que j'étais coincé dans ma cage. Tu ne peux pas regrett...
-
Monde magique
Caïn Bates
Elle vit dans un conte de fée Trop loin pour que l'on puisse la trouver Caché à l'abri derrière ses volets Du monde qu'elle a laissé Et pendant qu...
-
Filme moi
Caïn Bates
J'veux tourner un film Avoir un souvenir Un peu dramatique Cinématographique Et t'as beau dire Que ça te fait rire Je fixe l'objectif C'est addicti...
-
Années closes
Caïn Bates
J'entends tes pleurs Qui ont perdu leurs douceurs Et tu fuis, tu froisses Ton enveloppe charnelle Où sont passées tes histoires Qui faisaient ...
-
Désolé pour les cauchemars
Caïn Bates
Désolé pour les cauchemars, elle ne voulait plus en faire et je ne peux pas les faire disparaître. Bien sûr qu'elle aime mes monstres mais ...
-
La lumière au bout du tunnel
Caïn Bates
À la lumière qui a grandi dans mes ténèbres...
-
Je l'ai suivi jusqu'au bout
Caïn Bates
...
-
Insomnie
Caïn Bates
Ne te couche pas trop tard, S'il te plait pas ce soir Je préparais ton p'tit déj demain Mais s'il te plait, dors petit poussin Je ne veux pas m'en...
-
Qu'y a t'il après la réalité ?
Caïn Bates
Avant d'aller dormir, ma fille s'est jetée dans mes bras et m'a demandé: " Papa, tu serais triste si je devais mourir ?". J'ai dû la regard...
-
Quand Cara se réveille
Caïn Bates
Cette nuit, Cara s'est réveillée. D'habitude, elle ne se réveille jamais au beau milieu de la nuit mais, cette fois, c'est arrivé. Elle s...
-
Mourir pour toi
Caïn Bates
Parmi les ombres, j'écris ces mots, Mon cœur se serre, chaque jour les rend faux, La lumière s'est éteinte, tu es partie trop tôt, Je crains pour ...