Deux vieilles peaux

scribleruss

Nouvelles correspondances - XI -

à N *** Lundi 1 er mai 2017 9.16

" Vous êtes un goujat mon vieux, vous me dites " ma vieille "  je vous réponds mon vieux, et j'ajoute con, c'est vous qui m'avez dit je crois un jour que votre sainte épouse vous traitait de vieux con, vous même vous vous le dites, et vous vous complaisez dans un masochisme verbal qui finit par être déplaisant et débilitant, moi je dis que vous êtes un sale con quand ainsi vous osez m'accabler de qualificatifs insanes ...

     Où sont nos tendresse d'antan, de naguère même, quand vous me disiez mon coquelicot chéri, ma chatte mouillée de pleurs, mes seins d'amour, mes petites lèvres vanillées, ou chocolatées, ( selon la position géographiques des dites lèvres ... )

   Tenez ces évocations m'émeuvent encore, un trouble, je .. Hélas ..

    Allez je sais que vous ne viendrez pas toquer à ma porte pour m'offrir un brin de muguet portant treize clochettes, mais mon ami soyez tendre aujourd'hui, n'imaginez pas comme trop souvent que la terre vous en veut, d'ailleurs qui connaît votre existence, les gens n'en ont rien à foutre de vous, ils savent que tôt ou tard plus tôt que tard vous débarrasserez le plancher, alors abandonnez vos stigmatisations indignes, soyez mon confident apaisé comme je serai, comme je suis votre confidente encore énamourée .. "

      Ah Chère vous que voici une belle prose de si bon matin que vous écrivez bien, nos deux vieilles peaux peuvent donc encore se frotter, se dire des émotions, c'est vous qui décidément m'offrez un beau brin de muguet ...

_


  • Pauvre Nicolas...ou quel con...une question sexiste...euh je ne suis pas désolée...l'erreur!

    · Il y a presque 7 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Je ne pouvais lire tous vos textes avec ma tablette à deux francs six sous, j'ai retrouvé mon ordi, je reprends la lecture depuis ce texte là, et j'apprécie franchement !

    Ahlala j'ai été maîtresse..... Et des lettres ont passé, oui !

    · Il y a presque 7 ans ·
    Img 20170918 100320

    Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

  • Deux vieilles peaux qui s'aiment encore malgré les aléas de la vie...
    Une correspondance très réussie, amusante et émouvant à la fois !

    · Il y a presque 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte