Dimanche 5 Avril 2020

Aurelie Blondel

Un dimanche matin, avec ma p..... sur ma mobylette !!!

Je lui mets la main entre les deux s.... Nan j'déconne !!! J'ai pas de mobylette. 

Aujourd'hui, il a fait super beau. 20°C au compteur ! Eh ouais ! 
Les parisiens ont commencé à prendre l'A13 pour venir passer les vacances scolaires et respirer le bon air iodé dans mon Cotentin chéri. 

Je serai bien allée à la plage mais l'eau n'a pas encore eu le temps de chauffer, elle doit être encore trop fraîche. Puis ça risque d'être blindé de monde. Je me ferai ça une prochaine fois, y a pas d'urgence.

Pas question de faire les boutiques un Dimanche, question de principe ! 
Je me suis donc dit qu'une petite balade à pied suffirait et que ce serait l'occasion idéale de m'essayer à cet exercice que j'ai envie de faire depuis pas mal de temps : Le micro-trottoir. 
(Alors, pour les cons, le micro-trottoir, c'est pas une toute petite femme qui se prostitue hein)
Enfin bref... Mon tel' est chargé à plein, mon appli' microphone est fonctionnelle, y a plus qu'à. 

Eh ben !! Quelle déception... Pas un chat !! 
Enfin si, plein de chats, mais niveau vocabulaire, ils sont un peu limités sans vouloir être insultante envers ces enfoirés qui se prennent pour des dieux. 

J'ai quand-même fini par croiser une jeune femme qui promenait son chien. 
Ça fait du bien de croiser un chien quand on ne voit que des chats. 
Je me suis dirigée vers elle pour la saluer mais elle a changé de trottoir direct, presque en courant la connasse. 
J'allais pas lui piquer son clep's hein... J'aurai ptet pas du sourire ceci dit... C'est flippant quand je souris. 

J'ai continué ma boucle et suis rentrée chez moi. 
Dans le doute j'ai même pris une douche. On sait jamais... C'est ptet mon odeur qui l'a fait fuir comme ça. 

Je verrai bien demain, en me promenant, si j'ai assez frotté.
C'était pas banal ce Dimanche en tout cas.


Aurélie.

  • Brèves de...trou noir

    · Il y a presque 4 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

  • Flippante cette période, j’espère qu’on ne gardera pas trop de séquelles..
    L’autre jour ma nièce de meme pas deux ans s’est fait gueuler dessus par une vielle C.. car elle s’approchait d’elle en souriant ( et en bavant aussi peut être ..) flippant je te dit .
    Des bises

    · Il y a environ 4 ans ·
    Default user

    rafdemars

    • si c'était pas triste ce serait marrant

      · Il y a presque 4 ans ·
      Image de femme baroque

      anna-c

  • Chroniques martiennes ? :o)))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

Signaler ce texte