Ding-Dong !
Hervé Lénervé
Ah, oui. Je ne m'étais même pas aperçu l'avoir perdue.
Après dix-huit ans ?
Incroyable comme le temps passe ! Mais tu étais où depuis dix-huit ans, Salope ! Mais au fait, vous êtes sûr que c'est bien ma femme ? Elle ne me dit rien du tout.
Madame Raymonde XXXX séquestrée, violée, torturée pendant dix-huit ans, c'est bien votre femme ?
Ah, oui, je comprends, la torture ça change la forme des visages et des corps, car la mienne, elle était très grande, celle-là, elle est toute petite.
C'est parce qu'elle était séquestrée dans un clapier.
Vous pensez qu'il faut lui donner des pissent-lits pour qu'elle grandisse ?
Là, vous dépassez les limites de mes compétences.
Ah oui, vous êtes flic.
Attention. Insulte à l'autorité de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions publiques, ça va chercher cher, ça !
C'est toujours pareil avec vous, ça commence courtoisement et ça finit toujours en embrouilles.
Bon, vous la prenez, oui ou non, votre femme ?
Chéri, prends-moi !
Parce qu'elle parle, en plus !
La chute est irrésistible ! Grand fou va :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Les chutes sont irrésistibles aux chocs. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est beau l'amur, pour citer notre philosophe en Harley dans les nuages.
· Il y a presque 2 ans ·Ah que!
Christophe Hulé
Ah quel trip ! :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Courage mon lapin !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Mon beau lapin, roi des forêt... :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
rhooooo elle parle ce n'est pas elle , ils te refilent une fausse femme
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Un automate anthropomorphique. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé