Dis, tu m'aimes?

laplumeecarlate

Parce qu'il m'a posé la question... et que je n'y ai pas répondu.

« S'il te plaît dis le moi. Dis moi si tu m'aimes. Dis moi au moins pourquoi tout ça ! Dis le moi et je ne te le demanderai plus jamais... Mais dis moi ce que tu ressens pour moi. »


Non. Je ne t'aime pas... Mais ne pars pas.

Je ne veux pas de toi mais ne t'éloigne pas.

Je n'ai pas envie de te parler mais réponds moi.

Ne me regarde pas, ne me touche pas, ne me parle pas. Mais reste toujours près de moi.

Le temps passe et toi tu restes.

Moi je te fuis toujours comme la peste.


Et on arrête les pensées poétiques qui me paraissent trop énigmatiques !


Quand je te vois je reste de marbre, froide comme la glace. Mais à l'intérieur c'est la 3ème guerre mondiale ! Je bouillonne de tout mon cœur, de toute mon âme. Mais non, comprends le, je ne t'aime pas. Toutes tes jolies phrases, tes mots d'amour, passent sur moi comme du mercure passerait sur ma peau, aucun ne s'y arrête, aucune n'y pénètre. Mais chaque mot, chaque phrase laisse un impact chaque fois plus profond en moi. J'ai de solides barrières qui ont déjà fondu ça ne marchera pas encore. Je ne veux pas que tu t'approches, ni que tu t'éloignes. Quand je te croise par hasard, ce ne sont pas des petits papillons dans mon estomac c'est plutôt un pieu qu'on y plante. Je n'ai pas la gorge sèche d'émotion, j'ai l'impression qu'on essaie de me faire manger un porc-épic ! Non, je répète, je ne t'aime pas. Si tu t'approches encore, que ce ne soit pas pour autre chose que m'arracher tous les restes de sentiments que je pourrais avoir pour toi. Il faut qu'ils sortent, qu'ils s'en aillent. Je ne veux plus que quand on soit proches, seule ma tête m'empêche de réagir quand toutes les fibres de mon corps hurlent « Embrasse moi ! ». Pourquoi, crient-elles de cette façon ? Elles en deviendraient incontrôlables ! Ne savent-elles donc pas ? Pourtant je ne t'aime pas. Je ne sais vraiment plus comment te le dire. Pourtant j'ai tout essayé ! Je ne suis même plus gentille avec toi. Je te le dis, je te l'écris, je te le hurlerai s'il le faut. Quoi que je fasse ce n'est ni assez dur, ni assez précis. Mais je ne peux pas mieux faire... Je ne voudrais pas te faire de mal.

Maintenant je voudrais que tu t'en ailles. Très loin de moi. Que je ne puisse ni te voir, ni te toucher, ni même te trouver. Mais si vraiment tu partais, qui sait comment j'y survivrais ? Comme toujours, je resterai de marbre, froide comme la glace. Mais à l'intérieur, je bouillonnerai. Je ne laisserai rien paraître. Qu'y aurait-il à faire paraître ? Puisque je ne t'aime pas.

Je ne sais pas quel est ce besoin. Je veux que tu m'aimes, j'en ai besoin. Si tu ne le fais pas, qui le fera ? C'est si rassurant de se sentir comme ça, et pourtant je sais que c'est mal il n'y a même pas pire que cela. Mais ça devrait m'être complètement égal que tu m'aimes ou pas.

Pardon, il m'est égal que tu m'aimes ou pas. Tu es un poids que je traîne depuis trop longtemps. Je dois me débarrasser de toi quel qu'en soit le moyen ! Si je dois te blesser, je te blesserai. Si je dois te mentir, je te mentirai. Si je dois te tuer, je te tuerai. Je ne veux pas de toi, de tes mots, de tes phrases. Je ne veux pas que tu m'effleures, ni que tu me touches, ni même que tu m'approches.

Va t'en ! Va t'en loin!va t'en maintenant et ne reviens pas !

Et bien oui, tu t'attendais à quoi ? Après tout...

Je ne t'aime pas.


  • C'est touchant mais dommage.. Car l'amour est comme une boisson qui est meilleure quand on la boit (mais avec délectation pour mieux savourer ;)

    · Il y a environ 9 ans ·
    17c25d2b

    Yitou

  • Pourquoi ne pas s'lancer? Le cœur qui bouillonne, c'est pas un signe de haine.... :p

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Ça ne l'est pas mais tout se mêle à une grande peur qui me fait rejeter toute idée de nouveau, ou d'évolution :p

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cabaretc

      laplumeecarlate

    • &La peur nous empêche de faire beaucoup de choses, le soucis c'est que si on ne se lance jamais, on risque pas de vivre grand chose!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

Signaler ce texte