D.I.V.O.R.C.E.

lena-siwel

https://www.fnac.com/livre-numerique/a13378114/Lena-Siwel-DE-LA-PART-DES-ANGES



Elle avait deviné tous ses non-dits, compris tous ses silences. Elle s'était tue, lorsqu'elle avait vu naître tous les mensonges du monde dans la prunelle de ses yeux, pourtant demeurés doux et tendres.

Puis, étrangement, ces pensées sont un jour arrivées dans sa tête : Après notre mort, où iront nos deux âmes, auparavant sœurs, et qui ne s'aiment plus, aujourd'hui, sur Terre ? Vais-je le retrouver dans une autre vie ? 

Je me sens responsable de lui, et de ce qu'il est advenu, car il m'avait été confié.

… Et lui, comment a t-il pris soin de moi ?

*

Elle avait pardonné et le lui avait dit.

Elle avait tout lavé.

Mais elle avait demandé le divorce.


Lena Siwel

  • Bonjour anne-onyme.
    Je suis heureuse de partager cette pensée avec toi, je me sens moins seule dans cette réflexion...
    Les âmes-sœurs, se perdent-elles vraiment ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    Siwel

    lena-siwel

  • Après notre mort, où iront nos deux âmes, auparavant sœurs, et qui ne s'aiment plus, aujourd'hui, sur Terre ? Vais-je le retrouver dans une autre vie ? J'aime beaucoup,je me suis posé la même question que toi.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

  • tout laver, avec pour savon celui qui se nome: divorce, La tache est partie, la place pour la suivante est faite, va -t-elle s'y attacher ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    Portrait pawel pou livre11x18

    Pawel Reklewski

Signaler ce texte