Les premiers pas d'amour
lena-siwel
Ils ont marché côte à côte, et peut-être même qu'elle et lui se confondaient dans les mêmes pas, le long du chemin bordé de hauts mûrs d'où pointai...
Ils ont marché côte à côte, et peut-être même qu'elle et lui se confondaient dans les mêmes pas, le long du chemin bordé de hauts mûrs d'où pointai...
Je t'ai vu, sous la lumière de ta lampe, faire les retouches… Un premier point dans le cœur, malhabile. … Comment abandonner le malheur, puisqu'il ...
Spécial dédicace à Laura
De vies en vies...
Spécial dédicace à Alessia C... "Mademoiselle".
Spécial dédicace à Olivier, Lord of Blackwood
https://www.fnac.com/livre-numerique/a13378114/Lena-Siwel-DE-LA-PART-DES-ANGES
Après ma mort, je reviendrai en robe de lumière, auréolée d'une splendeur terrible, Dans le fracas d'une tornade, Le sourire d'une rivière, La coul...
Je n'ai jamais dormi à la belle étoile, car je n'ai jamais su laquelle choisir, parmi les constellations. Alors, comme aucune d'elle n'avait la cou...
— Chéri ! Mon-amour-adoré-de-ma-vie-entière-passée-et-future, c'est une catastrophe !!! — Garde ton calme, chérie, pourquoi es-tu si nerveuse ? —...
J'aurais voulu être une bruine toute fine qui tombe sur tes cheveux, et la seule goutte qui perle sur ton front, joue au toboggan sur ton nez, puis...
C'était un mois d'hiver… Le souvenir s'en est perdu… Une vague tiédeur avait anormalement réchauffé l'atmosphère de la planète toute entière, qui ...
Lettre-lettre. …Vraie lettre comme avant, comme quand on était petits et qu'on écrivait, vraiment, plume, encre et papier ; sur fond d'ancres et d'...
La mousson a créé beaucoup de confusion alentour. La Birmanie est moite. Sur la route, l'eau a fait germer les volutes blanches d'une vapeur d'ea...
Lui, dira : — On verra bien demain et puis le jour d'après. Etrangement serein, je trouve enfin la paix. Tu m'as envouté en quelques doux échanges....
Terre africaine. Roman. Extrait
Juste quelques mots...
... C'est la dernière heure. Le temps s'étire, pourtant... et rien n'est commencement ni fin. La dernière heure est celle où tout commence, alo...
Peau. Tout ce qui vient de toi m'intéresse. … Tu traverseras les quatre saisons de la vie… Peau… Tu es celle de l'enfant roi du monde aux premi...
... Longtemps, je me suis levée tard. En moi, les tempêtes prenaient d'assaut mon cerveau, me clouant au lit. Je luttais contre mes vents contraire...
https://www.fnac.com/livre-numerique/a13378114/Lena-Siwel-DE-LA-PART-DES-ANGES
Roman De l'Ombre à La Lumière. Adaptation.
De l'ombre à la lumière. Roman. Extrait.
Roman. Extrait.
Dans l'allée qui mène au Palais de Sa Majesté, il m'attend devant le sous-marin jaune. Il est vert. Chez les chinois il fait du shopping avec une...
19 H.Il est de dos dans le hall de l'hôtel, j'ai entendu sa voix.Longue silhouette, il est jeune.Quel âge a-t-il ?20 ans.Il a 20 ans 7 jours sur 7 ...
De l'Ombre à La Lumière. Roman. Extrait
https://www.fnac.com/livre-numerique/a13378114/Lena-Siwel-DE-LA-PART-DES-ANGES
https://www.fnac.com/livre-numerique/a13378114/Lena-Siwel-DE-LA-PART-DES-ANGES
https://www.fnac.com/livre-numerique/a13378114/Lena-Siwel-DE-LA-PART-DES-ANGES
C'est une baie immense, remplie de poissons et de coraux, bordée de plages, encerclée de basses et moyennes montagnes, arides, rouges-ocres, violet...
Nouvelle courte by TOXIC - Concours RADIO FRANCE sur le thème "le livre dans ma vie"
Elle était à moi. Pire, elle était moi. On parlait de nous, de notre enfance, de nos goûts, de nos projets, et je sentais que peut-être, avec elle,...
Vous, Petites curieuses, Vous, Petites voleuses D'un si précieux instant. Petites cachotières, Vous êtes mes geôlières, Je serai votre am...
Roman. Extrait
Si Roxanne avait su comment cela finirait… c'est sûr, elle aurait tout refait, exactement de la même manière.
Les vacances, le soleil, la Mer Rouge, une rencontre aussi torride que passagère sur un catamaran.