Docteur, je vous hais
sousmaplume
Je suis dans cet hôpital. Rattachée à des machines. Grâce à elles. J'oublie la douleur.
Je n'aime pas cet endroit. Il y fait sombre. Parfois j'entend des cris. Mais pourtant je suis seule. Seule sur ce lit. Je me sens comme une ombre.
Je suis ici. Par la faute des médecins. Erreur médicale. La faute a personne. Bien sûr. J'ai du voir un autre médecin. Subir à nouveau. Pour être soignée. Il m'a soigné. Pendant que vous. Vous m'avez rabaissez. Traiter de menteuse. Bravo. Félicitation docteur, à qui jette-on la pierre ?
Mais la chose. La chose à laquelle vous n'avez pas pensé. C'est la cicatrice. Qui est resté en moi. J'ai trimé. J'ai mangé la poussière. Et personne n'est punit. Parce que l'argent.
Mais l'argent je m'en fous. Moi je vous dis. Je vous dis que je ne pouvais pas aller à l'école. Dans ce fauteuil. Par peur de subir encore les moqueries. Que j'avais peur de marcher à nouveau. Que l'idée de poser un pied au sol me terrifiait.
Vous n'avez même pas écouté. Aujourd'hui, je marche et je prie pour ces personnes dans leurs fauteuils. Car j'ai affronté la réalité du monde. Je l'ai prise en pleine gueule. Je soutiens aussi ces gens. A qui on n'a jamais tendu la main. Sachez que si j'avais pu je les aurais mis plus bas que Terre. Alors battez-vous. L'argent n'est que façade.
Je n'ai pas tout compris.
· Il y a environ 7 ans ·Natacha Karl
Je peux peut-être t'aider ? Dis moi ce que tu n'as pas compris!
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
C'est l'ensemble, ce qui lui est arrivé, que lui ont fait les docteurs, voulait-elle rester handicapée? C'est une erreur médicale qui l'a rendue handicapée? Tu vois, je saisis bien son émotion, ses sentiments mais pas bien les raisons.
· Il y a environ 7 ans ·Natacha Karl
Il peut arriver que je m'exprime mal, donc c'est une erreur médicale et elle a été handicapée pendant un certain temps à cause de cette erreur. D'ailleurs personne ne reconnaissait en avoir fait une. Donc elle a perdu du temps. Elle disait qu'elle souffrait mais personne ne l'entendait, ils pensaient que c'était du cinéma et en particulier " le docteur " et c'est un autre médecin qui la soigné. Cela va mieux ? C'est mon histoire donc je peux te la raconter avec simplicité !
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
Merci de m'avoir expliqué. Je suis touchée de savoir que c'est ton histoire. Bravo pour ton courage. Continue à écrire.
· Il y a environ 7 ans ·Natacha Karl
Même si tu as de la haine en toi, tu es pleine d'amour pour ces gens en souffrance et tu ne peux que leur communiquer ta rage de te battre. Continue ! :)
· Il y a environ 7 ans ·Sy Lou
De la haine et de l'amour ! Je rêve de faire un métier où je pourrais aider et être a l'écoute. J'ai un rage de me battre pour ces gens là ! Merci !
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
une*
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
Tu vas y arriver :)
· Il y a environ 7 ans ·Sy Lou
Vrai, on n'achète pas le silence, on n'achète pas la souffrance, on n'achète pas l'amour !
· Il y a environ 7 ans ·Louve
Viens avec moi Louve ! On se rebelle aha !
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
T'as raison ma belle !!
· Il y a environ 7 ans ·Louve