Donne moi une bonne raison d'y croire encore

bellamy

Donne-moi une bonne raison, juste une seule qui me montrerait que je dois encore y croire, que je dois encore espérer dans un monde qui s'essouffle et qui, au final, ne veut plus de moi. Nos vies sont parsemées de souffrances, à moins que la vie elle-même ne soit souffrance ? Regarde le monde et dis moi si il en vaut la peine, il s'entre déchire chaque jour un peu plus, dans de fausses croyances, des idéaux qui nous mènent vers l'obscurité.

J'aurais aimé te serrer contre moi, au moins une fois, pour te montrer à quel point je t'aime, pour te prouver que je ne suis pas ce que les autres disent de moi, que je vaux mieux que ces connards et leurs préjugés. Maintenant je me sens seul, dans l'obscurité de mes sentiments, avec la peur du lendemain, qui peut être sera encore plus noir que mon présent. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, et c'est avec toi que je veux ressentir des sensations que je croyais oubliées, vivre des aventures qui nous mèneraient où l'on veut, juste le bonheur d'être ensemble, de tenir ta main dans la mienne et de déposer mes lèvres sur les tiennes.

Je ne veux plus mentir et me cacher derrière un sourire qui n'est pas le mien. Je suis fatigué de toujours faire semblant que tout aille bien, alors que putain tout s'effondre. Tout ça pour éviter des regards qui ne feraient que m'enterrer encore plus. Alors je t'en prie, donne-moi une bonne raison de rester encore debout, de garder l'espoir. Cette raison, c'est peut-être de me dire que toi aussi, un jour, tu m'aimeras.

Bellamy


  • Waouh.. Un texte tellement vrai.. Tu as exactement mis les mots sur ma situation. Encore bravo.. :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tumblr m2thahxqsk1rrethoo1 500 large

    valentine-

  • J'adore... Tes mots sont justes, je m'y reconnais parfois, c'est troublant et délicat en même temps. Bravo et Courage !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

  • Allez courage on en ressort du fond du trou.il faut croire au jour meilleur...

    · Il y a environ 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Merci .. Toujours garder l'espoir.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Tumblr mjyzrqhcx91rn7vaao1 500

      bellamy

  • wow....saches que je me sens exactement dans le même état d'esprit que toi en ce moment. je suis au fond, pas très loin de toi d'ailleurs...mais je veux me battre pour retrouver celle qui est tout pour moi....alors vas-y bats toi aussi...qu'on se barre de ce putain de trou.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Photo du 64716896 04    17.58 orig

    el0

    • Bon courage, on peut y arriver.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Tumblr mjyzrqhcx91rn7vaao1 500

      bellamy

Signaler ce texte