.Au Fond De Moi.

Alice C.

Au fond de moi j'ai une petite boîte à émotions dans laquelle je renferme tous ces moments qui me rendent ou m'ont rendu heureuse.

Au fond de moi surtout je renferme tout ce que je ne peux pas exprimer et qui un jour va éclater à forcer de trop la remplir de tous ces souvenirs.

Au fond de moi en fait j'ai surtout envie de pouvoir lui dire, vous dire, me dire que ce que je ressens n'est pas juste anecdotique.

Au fond de moi je ressens l'envie urgente de dire aux gens le fond de ma pensée, le pourquoi du comment de ce sourire ni gai ni triste.

Au fond de moi, dans cette petite boîte se trouve un ring sur lequel mes sentiments s'entretuent c'est à celui qui a le plus de raisons pour me faire pleurer.

Au fond de moi, je l'avoue certains jours, les pensées les plus noires se glissent entre les images de fous-rires et les fortes émotions.

Au fond de moi, parfois, ressurgissent ces moments que j'avais enterrés qu'à moitié, ces moments qui me rappellent que je suis vivante.

Au fond de moi en ce moment j'ai l'impression d'être totalement ridicule et naïve, j'ai ce besoin d'écrire ce qu'il y a au fond de moi.

Parce qu'au fond de moi j'ai besoin de sortir tout ces petits moments et personne ne veux les entendre.
Peut être alors voudront-ils les lire?

Signaler ce texte