Douche

franekbalboa

Une fatigue visible sur son visage rond. Ses cheveux rouges tombent le long de ses joues marquées. Ses yeux verts sont entourés de bleu, l'usure ayant fait son office. Elle est malgré tout très jolie. Un ensemble rouge et vert vient napper ce corps charnu. Elle est pieds nus dans son appartement de trois pièces. Elle déambule sur un fond de musique entraînante, n'ayant l'envie de rien. Simplement celle de s'écrouler sur son canapé.
Il fait très chaud, 28-30 degrés, il faut dire que la jeune femme vit juste sous les combles. Elle s'écroule dans le fauteuil, et feuillette une revue. La chaleur est étouffante, elle continue de suer, ce qui lui provoque une situation d'inconfort s'accentuant avec les minutes.

Elle se décide alors. Se levant mollement, elle enlève les boutons de sa robe colorée. Elle avance délicatement, la laissant tomber le long de ses jambes. Elle continue son office avec ses sous-vêtements rouges, dégrafant son soutien-gorge, elle le laisse sur une chaise près de son bureau. Entrant dans la salle de bain, elle ôte un joli tanga rouge, lui aussi. S'offrant quelques instants d'arrêt, elle met en route la douche jusqu'à atteindre l'idéale température. Puis elle se faufile dans la cabine et profite de la douceur de l'eau. Le liquide ruisselle le long de ses courbes généreuses. De belles jambes, des hanches garnies, un buste légèrement attaqué par les tissus adipeux ce qui n'enlève en rien la beauté de la poitrine qui profite de sa liberté.

La jeune femme stagne quelques minutes sous ce flot continu, elle se délecte de chacune des gouttes venant caresser ce corps éprouvé. Elle lève la tête afin que l'eau vienne délicatement fouetter son visage. Elle en profite pour attraper à tâtons son shampooing qu'elle utilise afin d'évacuer de ces cheveux l'odeur d'usure et de transpiration accumulée dans la journée. La mousse se joint à l'eau et vient caresser les courbes généreuses de ce corps. Plus le temps passe, moins les mouvements sont durs. Elle passe du temps à se récurer. Le visage d'abords, un produit spécifique et pas trop agressif, la peau se laisse faire, la mousse mélangée aux microbilles exfoliantes reste quelques instants, balayée ensuite par les flots s'écoulant de la pomme de douche. Le gel douche vient ensuite, les mains répandent l'écume parfumée d'amande sur cette enveloppe charnelle sublimée par les mouvements délicats. Le banal office devient instant de plaisir. Chacun de ses passages est une caresse et un massage. Le corps nu et humide est chaud, les fluides vont mourir dans le siphon et disparaître à jamais de sa vue. La jeune femme continue de se laver méticuleusement. Elle en profite pour prendre le temps de nettoyer des endroits parfois délaissés.
Finissant son office. Elle coupe l'eau. Saisit une serviette dont elle se nappe, et reste dans la cabine, profitant de la vapeur et de la délicate odeur d'amande.
Elle finit par sortir afin de se sécher, et pour finir, elle enfile un short et s'enfuit de cet endroit trop chaud et trop humide désormais, non sans laisser la petite fenêtre ouverte. Elle s'écroule de nouveau sur le canapé, moitié nue, où le sommeil l'emporte bien vite, pour une sieste bien méritée.

Signaler ce texte