Douze centimètres

vegas-sur-sarthe

parce que Miguel ne peut pas être partout à la fois


Hier soir je regardais Cauet sur NRJ enfin... je regardais mon poste de radio quand un urologue a expliqué que la vraie taille du sexe des français était de douze centimètres!

Heureusement, Miguel n'est pas tout à fait français puisque sa mère est portugaise.

Enfin... je dis heureusement mais je n'ai jamais eu la curiosité de le mesurer; pourtant je dirai qu'à vue de nez Miguel est mieux équipé qu'un français moyen.

Tout ça m'a quand même taraudée une partie de la nuit, alors que d'habitude rien ne me taraude la nuit à part Miguel quand il daigne traverser le palier et à part Jon mon étudiant suédois qui crèche au dernier étage.

Miguel c'est le mari de notre concierge portugaise et c'est aussi mon plus proche voisin, alors quand sa femme est fatiguée il vient faire sa petite affaire. Maintenant que je sais pour les français, je dirais plutôt sa grosse affaire!

Quand je pense que j'aurais pu tomber sur un voisin français, je mesure la chance que j'ai d'autant que la concierge est souvent fatiguée... faut dire que je ne la ménage pas et que je lui salope les escaliers quand je monte voir Jon.

Jon n'a rien d'un français non plus puisqu'il est nordique, vaguement descendant des vikings et vraiment monté comme un héros de bande dessinée!

Ce qui me plait chez les étudiants c'est qu'ils sont curieux et qu'ils apprennent vite.

Miguel est plus lent, plus classique, quoique... comme il n'y a plus un légume potable chez moi – à part le navet – j'ai demandé un bijou anal en inox à Miguel pour mon Noël !

Miguel dit que c'est comme un kit main-libres et puis il ne peut pas être partout à la fois comme il répète souvent à son chef de chantier.

Son chef de chantier est bien français, alors il m'intéresse moins depuis que j'ai écouté l'émission de Cauet.


C'est Miguel qui me fait des cadeaux alors que d'habitude c'est les locataires qui offrent les étrennes aux concierges mais moi j'aime bien bousculer les habitudes, prendre les sens interdits, parce que je ne suis pas comme les autres.

Je me dis que finalement c'est Miguel qui est mon locataire et pas l'inverse puisqu'il entre chez moi comme il veut.

Je ne suis pas comme les autres, je suis une femme fontaine, je me liquéfie littéralement et c'est ça qui plait à Miguel qui se plaint que sa femme soit sèche.

Une concierge sèche et fatiguée, ça doit pas être drôle tous les jours.

On a beaucoup plaisanté sur la pilosité des portugaises mais je crois Miguel quand il dit que sa femme est velue comme une ourse... velue, sèche et fatiguée, je comprends qu'il ait envie de traverser le palier pour venir me faire ruisseler.

Ce qu'elle sait faire de mieux, dit-il c'est la soupe au chou mais moi, le chou... rien que l'odeur, beurk.

  • eh ben dis donc quand les garçons se lâchent ça fait presque dans la dentelle ;-))) une bonne tranche de rigolade

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img e0898

    Marie Guzman

    • C'est pas souvent que j'incarne des personnages féminins

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

  • j'ai adoré !
    Les plus courtes sont souvent les meilleures, quoique(ue)...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    L joly 2

    lolo-patchouli

    • C'est ainsi que j'introduis mes Brèves du jour :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

    • Je vous invite à découvrir mes textes, merci *

      · Il y a plus de 8 ans ·
      L joly 2

      lolo-patchouli

    • Je m'y emploie, malau-j , j'ai notamment lu Des cow-boys en Bourgogne parce que c'est mon "pays" et que Smoke on the water c'est toute mon époque !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

    • ah ah ah ok ***

      · Il y a plus de 8 ans ·
      L joly 2

      lolo-patchouli

  • Blague connue: comment dit-on vagin en portugais. L'écluche, parce que c'est par là que les péniches passent...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Connue mais qui fait toujours son effet!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

  • Je suis écroulée ....de rire ! Quels impétueux assauts vous suscitez !!! Quelle chance ! Je ris à gorge déployée !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C'est pourtant peu de choses, deux ou trois idées qui passaient par là :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

    • ah ! Il ne me faut pas grand chose alors !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Douze centimètres...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

    • J'aurais dû remuer ma langue (je n'ose dire la plume )7 fois dans ma bouche avant de vous répondre !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte