Dramatique disparition

Will Van Gulik

Concours " Entre réalité et fiction, racontez la mort d'Emma "

Dramatique disparition - Dix-sept septembre deux-mille-douze.

Emma B, mère de trente-sept ans, a mis fin à ses jours mercredi douze septembre, à deux pas de la centrale d'épuration du Boulevard Churchill, à Ry-sur-Guimand, à l'Ouest de Valence.

L'enquête des forces de polices a révélé que la décès était causé par une consommation excessive de médicaments. C'est son époux, Charles B., qui malgré son activité dans le domaine médical n'a rien pu faire pour aider sa douce. Aucun mot ou lettre d'explication n'a été trouvé sur les lieux du drame. En revanche il est évident que les différents antidépresseurs consommés dans une quantité colossal n'étaient pas adaptés à la patiente.

Selon les informations obtenues par notre journal, il semblerait que Emma B. n'était plus active dans la vie communautaire du quartier depuis quelques années déjà. On nous a également rapporté que les activités journalière de la désespérée ne se bornait plus aux actes habituel d'un foyer modèle. Elle a en effet été vue plusieurs fois en compagnie d'hommes qui semblaient plus intéressé par sa silhouette et ses arts subtils qu'à la survie de son couple. L'époux de la disparue n'avait pas eu de soupçons quand à la situation critique dans laquelle se trouvait sa moitié.

Un soutien psychologique à été mis à disposition de Charles B. et de sa fille.

Le dernier hommage à Emma B. aura lieu au centre bouddhique Vietnamien, 163 bis Route de Montélier, le vingt et un septembre, à dix-huit heures.

Signaler ce texte