Suicide d'Emma B : L'enquête de police se poursuit

Audrey G.

Enquête sur le décès d'une mère de famille apparemment sans histoire.

Ry sur Guimand, le 13 novembre 2012.

Peu de proches mais beaucoup de curieux aux funérailles d'Emma B, cette mère au foyer de 37 ans qui s'est suicidée samedi à son domicile dans le quartier du Petit Charran.

Alors que l'autopsie a confirmé la mort par absorption d'une dose massive d'arsenic, les langues se délient sur le mode de vie de la défunte. De nouveaux témoignages viennent en effet contredire la déclaration du voisin chez qui la mère de famille était venue voler l'arsenic. Il semblerait qu'Emma B, loin d'avoir une vie paisible, était vue régulièrement en compagnie d'autres hommes.

Son époux, Charles, médecin de la commune affirme ne rien savoir de la double vie de sa femme contrairement au gérant du casino de la ville voisine pour qui Emma était une fidèle cliente et où la malheureuse aurait dernièrement contracté des dettes de jeux importantes.

Selon une source policière, les enquêteurs s'intéressent aux derniers jours de la défunte et plus précisément à un ticket de transport francilien, mentionnant un numéro de téléphone, trouvé dans le sac de l'intéressée.

De l'extérieur tout avait pourtant bien commencé pour Emma B. : un mariage plutôt confortable à 22 ans, la naissance d'un enfant 3 ans plus tard; Le confort d'une vie familiale tranquille dans une commune qui ne l'est pas moins.

Mais que s'est-il donc passé? Drame de la vie courante? Désespoir amoureux? Racket?

De nombreuses questions restent encore sans réponse à Ry sur Guimand...

Signaler ce texte