Dream1

mylou32

Cette nuit j'ai rêvé:

Je suis dans une toute petite piéce et quelqu'un tambourine à la porte,j'ai trés peur!

Lentement je m'approche de la porte et du bruit que cela fait,je tourne doucement la poignée elle est ronde en porcelaine blanche,son contact est froid et dur ,j'ouvre brusquement pour surprendre la personne,cest un grand blond aux yeux bleus,il suspend son geste,au travers des barreaux qui doublent la porte,je passe à mon tour les bras et d'une main le repousse et de l'autre lui griffe le visage, je l'attrape par la cravate pour le ramener un peu plus à moi,je crie mais je ne m'entends pas,des sons de bête sortent de ma gorge, essouflée,mes mains s'agitent encore,je tatonne et trouve ses yeux et d'un geste brusque les doigts en crochets,j'enfonce l'index dans son orbite! je remonte d'un coup sec le globe vers moi,cela fait un bruit glauque,de succion,d'aspiration,de pied coincé dans la boue;mais je continue concentrée sur ma tâche :l'autre oeil maintenant! en simultané mes mains changent de rôle,je fais tomber l'oeil et me voilà avec l'autre index en plein travail ,à énucléer consciencieusement le deuxiéme!

L'homme la bouche ouverte dans un long cri sans fin ne me regarde plus,il a les mains crispées sur les deux barreaux devant lui,et descend tout doucement fléchissant les jambes,il se retrouve à genoux sur le carrelage,j'ai juste le temps de voir son oeil bleu s'écraser sous lui,en refermant la porte.

Je peux enfin m'entendre crier,crier, cela m'arrive enfin aux oreilles,comme étrangére à mon corps,ma voix résonne,en ricochet dans cette grande,grande piéce maintenant.

Puis, je me sens toute petite ,petite ,petite.

Signaler ce texte