elle

kerby

Plus j'en apprend, plus je suis passioné.

Amour, amitié, tout se mélange et je ne sais vers lequel de ces sentiments me tourner. 

Je l'ai vue heureuse, triste, soucieuse, en colère, rieuse, blagueuse, rêveuse. J'ai vu toutes ses facettes sans aucun artifice. 

En discutant ou en restant silencieux elle remplie l'endroit de sa présence. 

Je désire prendre toute sa tristesse, toute sa douleur, les extirper d'elle et les enfouir au plus profond de mon être pour qu'elle ne soit plus que bonheur.

  • c'est vrai c'est une sensation si agréable

    · Il y a presque 11 ans ·
    18111 3668978176850 1333641098 n

    kerby

  • Et pourtant tout est là!
    Dans ce sentiment que l'autre remplit tout.
    Et c'est sans doute cette sensation première que l'on cherche à revivre toute sa vie durant.
    Quoi qu'on en dise!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

  • Même si ce texte fait parti de mon passé maintenant je tenait à les coucher sur le papier. Après l'avoir vécu à deux reprises il fallait que j'extirpe tout ceci de mon crâne :)

    · Il y a presque 11 ans ·
    18111 3668978176850 1333641098 n

    kerby

  • argh !!! être empathique .... je crois que chacun doit porter sa croix... je sais c'est dure ce que je dit,même si tout cela nous détruit, cela nous aide a nous reconstruire .... Mais c'est très joliment dit avec plein de tendresse que je te confierai bien mes soucis... mais tu as déja les tiens, on peut juste le dire pour alléger nos cœurs et nos pleurs cela fait tellement de bien... pleins de cœurs...Merci ...

    · Il y a presque 11 ans ·
    000000

    insane

Signaler ce texte