Elle avait un cul d'enfer !
edgard
Il sort des blagues bien grasses sur les homosexuels et les arabes. Ca le fait rire et ses amis aussi. Quand il débat sur l'immigration, il a des idées bien marquées :
"Ah si les étrangers restaient dans leur pays ! Ils ne voleraient pas les emplois des VRAIS français ! Et puis merde s'ils ne peuvent pas s'adapter, ils n'ont qu'à rester chez eux ! C'est pas de ma faute à moi quand même si les seuls à faire commerce de la drogue sont des noirs et des arabes ! Et le chômage dans tout cela ? Ben c'est eux qui le font grimper chaque année. C'est eux qui profitent de nos impôts en se reproduisant frénétiquement comme des animaux !"
Il ne peut s'empêcher de tenir des discours incohérents et finalement paradoxaux. Expliquant à qui veut l'entendre que la population d'origine maghrébine n'est pas française. On lui répond pourtant que lorsqu'on né sur le territoire français on obtient de fait la nationalité française. Que quelqu'un qui n'a connu que la France et ne parle pas un mot d'arabe est bien français. Mais non. Lui, pense que la couleur de peau résume tout. C'est plus simple. Pourquoi réfléchir quand on peut être réducteur.
Il adore le sport. Surtout le football. Mais bon. C'est misérable qu'il n'y est plus de français dans l'équipe. Il regrette l'époque de la coupe du monde 98. Dans laquelle les "blancs" étaient supérieurs en nombre. Il en oublie presque Zidane, Desailly et autres Thuram. Il a des histoires à faire trembler un chat empaillé. Son petit frère s'est fait racketter la semaine dernière. Par des arabes justement. Il le sait de source sure maintenant, ce sont des lâches qui n'attaquent qu'en groupe.
Parfois il diversifie ses crachats haineux. Il parle des juifs. Il ose dire ce que les autres pensent tout bas. Ils sont dans les médias, partout, partout ... Ils contrôlent le monde. Il en vient même, lorsqu'il a trop bu, à tenir des propos négationnistes. Il s'est pourtant bien fait péter la gueule une fois, alors qu'il l'ouvrait trop dans un bar. "Il n'y a que la vérité qui blesse !" répond t-il en parlant de cette histoire.
Il se défend cependant d'être raciste quand on lui en fait la remarque. Une fois, il a même couché avec une noire. D'ailleurs, "elle avait un cul d'enfer".
Raciste de merde !
Une deuxième année ES?! :0)
· Il y a plus de 9 ans ·utilisateur