La sournoise

Hyppolite De Brignes Santo

sa couleur préférée est ta couleur préférée



La sournoise

 

La sournoise est une meuf qu'on remarque pas trop. Elle est discrète, genre elle arrive à te dire bonjour sans que tu t'en souviennes 30 sec après et, sur le coup, à chaque fois tu te demande qui elle est. Cela prouve que la sournoise fait de la sorcellerie.

La sournoise parle tout bas parce que c'est une grosse pute qui dit du mal des gens et elle est fan de Voldemort. Cela confirme bien que c'est une sorcière sataniste. Elle regarde les gens du coin de l'œil en poussant des petits sifflements bizarres comme quand on a une crise d'asthme. D'ailleurs, elle préfère contempler  sa propre image. Parfois elle lèche discrètement la carrosserie de voitures poussiéreuses en regardant son propre reflet et ça l'excite tellement que ça la fait péter.

 En fait, la sournoise est très malheureuse et croit que c'est la faute des autres. Elle déteste tout le monde, surtout les hommes bruns aux yeux noirs. Selon elle, ils sont bruns parce ce que le démon brûle en eux et leur yeux sont noirs parce qu'ils sont remplis de caca. Cela n'a évidemment rien avoir avec le fait que son père, brun ténébreux, a largué sa mère. Elle hait aussi les faibles : les petits, les moches et les impopulaires. Elle pense qu'ils veulent tous la tuer.

 Elle met des faux ongles avec des dessins dégueux dessus et elle croit que c'est de l'art et que ça exprime sa personnalité. En fait, la simple vue d'un de ses horrible bout de doigt évoque plutôt la mauvaise digestion d'un fantasme de haute couture par une névrosée élevée dans la vulgarité. Cependant elle croit qu'elle vaut mieux que les autres parce qu'elle lit un peu. Dès qu'elle arrive chez elle, elle jette ses bottes de fausse cavalière sur son brave chien puis agrippe ses chaussettes qu'elle renifle puissamment pour se satisfaire de sa propre mauvaise odeur. Elle ressent une excitation sexuelle à sentir ses pieds et d'ailleurs ce qu'elle préfère au delà de se ronger les ongles des mains, c'est bien se ronger les ongles des pieds. Après elle prend les petits bouts et les rerongent pour en faire des pics pointus. Elle utilise d'abord ces pics pour se piquer le dessous des orteils. Ca l'excite la douleur. D'autant plus que pour bien sentir il faut appuyer fort car cette partie du corps est peu sensible. Ainsi elle attend une douleur vive mais son désir n'est jamais comblé de suite et cette micro attente exacerbe son plaisir. Elle commence alors son rituel en regardant des vidéos d'animaux en souffrance tout en mangeant des plats composés uniquement de viande et de fromage. Elle mâche la viande puis la recrache et là elle l'attaque avec ses pics d'ongle en criant comme une hystérique. Après elle colle sa tête contre l'assiette et avale directement le morceau.

Quand elle a fini de manger, elle joue avec son chien en le mordant et sort parfois se promener. Elle se transforme alors en rat, son animal totem, et essaie de choper la peste pour la transmettre à toute la ville. Comme elle est niquée du cerveau, elle sait pas que c'est pas possible et tant mieux pour nous et pour son chien qui pendant ce temps là a la paix.

 Une fois rentrée chez elle, elle se retransforme en conasse  et va sur internet pour troller. Elle met des commentaires haineux sur les vidéos de Norman et twitte sur les bagues en porcelaine en forme de hibou qu'elle kiffe. Parfois aussi elle demande en ami des vieux qu'elle ne connaît pas et les pousse à se suicider.

 

 A tout moment elle peut décider d'envouter quelqu'un pour se mettre en couple…


Signaler ce texte