Emaux

menestrel75

un hommage à Théophile GAUTIER, ses merveilleux Emaux et Camées: "Glissant de l'épaule à la hanche, La chemise aux plis nonchalants, Comme une tourterelle blanche Vint s'abattre sur ses pieds"
De mots en mots, comme de jolis émaux, les mots les subjuguent,
Ceux qu'ils s'écriraient s'ils osaient, ceux qu'ils murmureraient si ELLE osait…
Tous ces mots qui flotteraient à travers les ondes.


Un long silence envahit leurs téléphones.
A bien tendre l'oreille, on entend le chuintement des respirations, le souffle du plaisir encore intense.
Ariane ne sait pas s'IL s'offrit du plaisir.
IL ignore si ELLE a envoyé sa culotte aux oubliettes…
IL ne veut pas troubler son silence de plaisir.
Etonnamment, Ariane a la même sensation, ne rien dire, ne rien demander.
Seulement imaginer, chacun de leur côté mais pourtant tellement proches.
 
Il ressent pourtant une puissante envie de lui dire, « rapproche-toi enfin, Ariane romantique »
Juste au creux de son oreille.
Envie de lui dire, ces mots,
Ces mots qui font sourire
Ces mots qui la font tressaillir.
Envie de lui dire, « viens plus près »
Juste pour elle, message personnel
Envie de lui dire des mots 
Des mots qu'on conjugue à deux
Envie de lui dire, tout son émoi
Des mots qui montent aux yeux
Envie de lui dire, très envie...
Envie de les entendre...
 
IL voudrait que ses orifices ne cessent de chanter les plus fous cantiques comme s'il la caressait.
IL voudrait l'amener en catimini à la plus irraisonnée impudeur…irraisonnée mais très raisonnable !
Passion … des mots !
Le désir donne naissance aux mots.
Tout comme les mots peuvent engendrer le désir.
Signaler ce texte