Inégale (14-18)
perle-vallens
Un combat inégal. Et déposer les armes...
Femme libre, décidée, débridée, féministe raisonnée, j'avance dans la vie tous azimuts,quarantaine avancée et rugissante. Hédoniste, gourmet, cuisinière autodidacte, sommelière dans l'âme.
Si la sensualité est un art de vivre, le cerveau reste ma zone érogène principale, et l'érotisme un reflet de ma vie sexuelle et un mode d'expression à part entière qui fait le jeu des fantasmes...Prose ou poésie, érotique ou fantastique, genres et styles divers au fil de la plume.
Retrouvez Perle Vallens sur facebook et sur le blog https://perlevallens.wordpress.com
Un combat inégal. Et déposer les armes...
5 hommes par semaine, 5 portraits aimés, du lundi au vendredi.
Il éclate, noir, sur les chairs
Nuit-emblème
Un départ...
Narration d'un fantasme, à la façon de Monsieur de Bergerac...
Portrait érotique du Baron de la Queue qui a réellement existé, puisse-t-il me pardonner !
Personnification...
Glisser le froid sur le chaud, inviter un univers marin, frais et gluant. "Le rêve de la femme du pêcheur", un fantasme...
Un collier coquin...
haïku érotique. Poète ou sodomite ?
Injonction érotique
La métrique d'une houle Roule sur mon cou Les doigts de tes pinceaux Tu y fuses la braise Sur cette toile blanche Où coulent les tâches Ne gom...
Nouvelle écrite dans la nuit du 29 au 30 octobre 2016 pour le Prix de la Nouvelle Erotique, organisé par Les Avocats du Diable et les Editions Au D...
par Monique Benintendi et Arnaud Friedmann, écriture à quatre mains dans le jeu de Cadavesky sur Face book Thème imposé : l'assassinat de Jules ...
Texte écrit à 4 mains, avec J.Nic , sur le thème du parfum...
les oiseaux, les avions, les cons, les sentiments
Les 3 petites cochonnes
Ciel gris de décembre – neuf cent vingt jaunes lunes guettent le cri des amants * * * * * Souriant au désastre, un lot de jolie...
Je suis atteinte d'une étrange maladie mais je ne me fais aucun souci car voyez-vous, je souffre de rimopathie J'y ai vu là une chance et l'ai vit...
Première publication sur lesensdutemps.tumblr.com
fendre le Mékong / les seins giflés par les flots / voir et être vue