En quoi sont faites les choses.
effect
Pour Betty, la vie c'est comme faire du pain, c'est prendre de la farine, de l'eau, de la levure, du sel, et de bien touiller !
- C'est pas compliqué ! Bon, même si au début t'as les mains qui collent... avec un peu d'expérience tu t'aperçois vite qu'en ajoutant un peu de farine en travaillant ta pâte, celle-ci se détache plus facilement de tes doigts ! Tu évites l'effet collant ! Tu comprends ou j'te fais un dessin ?
- Oui j'ai compris ma chérie ! Mais pourquoi ne pas diminuer le volume d'eau, plutôt que d'augmenter la quantité de farine ?
- Tu peux pas !
- Pourquoi ?
- Ben imagine ! Remplace les ingrédients par une prometteuse journée à la mer...
- ???
- … Remplace la farine par une après-midi ensoleillée, l'eau par du sable, la levure par du champagne, et le sel par une Ferrari.
- ???
- C'est pas en diminuant la quantité de sable, que le soleil va briller deux fois plus sur mes seins... et que le champagne, même dans le coffre d'une Ferrari soit encore assez frais au moment de l'ouvrir !
- Mais tu paraboles ma chérie !
- Ah ouais... je parabole ! En attendant, tu le prends où, toi ton pain ?
aller à 'essentiel ! bravo Betty ;-)))
· Il y a environ 8 ans ·julia-rolin
Coucou Julia ! Merci... je vais le lui dire :)
· Il y a environ 8 ans ·effect