Les courtes et pas si connes.
11 textes
-
Les courtes et pas si connes. (I)
effect
Station Miami.
-
Les règles de Betty.
effect
Extrait de: 'Plante des orties chez ton voisin, et elles pousseront dans ton jardin. Plante des patates, et de la purée tu en feras.'
-
La mia Mercedez-Benz.
effect
Extrait de:" Quand ça tourne à l'orage, je prends ma voiture" .
-
Le bec de cygne.
effect
Extrait de: ' Le nez du dauphin s'appelle le rostre, celui du cygne, le bec '.
-
Le truc.
effect
Extrait de: ' Quand le soleil se couche, faut attendre qu'il ai fait sa nuit pour qu'il se réveille... quand la pluie cesse, c'est qu'il est pas vr...
-
Le Maëlstrom.
effect
Extrait de: 'Il est plus facile de tourner les pages d'un catalogue d'ameublement que de chercher une mise à la terre dans un tableau électrique.'
-
La Lune.
effect
- Hier, je suis passée à l'agence, j'ai demandé à Sophie si pour la Lune elle comptait faire un vol pour novembre. - Et elle t'a répondu quoi ? - Q...
-
Le poisson des banquises.
effect
On voulait pour ce samedi, un gros steak de saumon car nous avions durant la semaine, mangé un bus entier de fruits et légumes. Ben oui, en montagn...
-
En quoi sont faites les choses.
effect
Extrait de: 'Vaut mieux empiler du cheddar sur des burgers, que des cartes pour des châteaux'.
-
La mandoline.
effect
Extrait de: 'Les meubles étaient vernis '.
-
Fifty-Fifty.
effect
Extrait de:" Il est entré par la porte sans s'essuyer les pieds, comme un voleur prendrait la fenêtre sans tirer les rideaux".