En thérapie III
Hervé Lénervé
- J'ai compris, docteur, en lisant ce mot laissé sur la commode que Bérénice n'allait pas bien.
- Que disait ce mot oublié comme l'acte manqué d'un lapsus révélé ?
- Je pars, me balancer par la falaise ouverte. Adieu, mon aimé !
- Cette falaise à combien d'étages.
- C'est un gratte-ciel troglodyte plus haut que les Twin Towers.
- Avant ou après le 11 septembre 2001 ?
- Alors, j'ai couru à perdre haleine et j'ai perdu l'équilibre. Plusieurs fois, je suis tombé et plusieurs fois, je me suis relevé d'autant, en reprenant ma course effrénée comme un dératé avec la peur au ventre d'arriver trop tard.
- Une splénectomie évite les points de côté, c'est utile pour les marathoniens. Avez-vous réussi à être à l'heure à l'arrivée ?
- Dans mon affolement extrême, je me suis perdu sur le chemin des falaises et là, la voyant chancelante au bord de l'abime. Il faut que je vous dise, docteur, ce que je n'ai encore jamais osé avouer à quiconque. Dans ma confusion des sens, ma déraison de la pensée, j'ai commis l'irréparable, j'ai...
- C'est l'heure ! Nous verrons cela... la prochaine fois... c'est 80 euros TTC.
Faut pas pousser, rien n'est irréparable si tu as pris le contrat de confiance. (M. Darty)
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Rien n'est irréparable dans l'incassable. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
"Dans ma confusion des sens, ma déraison de la pensée, j'ai commis l'irréparable" <<< Tout est là ! :o)))
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Là est tout et nul ne le voit.. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
rhoooooooooo et moi qui n'ai pas encore regardé le deux....
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
faute impardonnable ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Faute avouée ...
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
On est maître de ce que l'on tait et esclave de ce que l'on dit. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Ouh, à répertorier absolument, "Les Essais" de HL.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé