EN THERAPIE XII
Hervé Lénervé
- Docteur, je vous l'ai amené pour que vous le preniez en analyse.
- Qui ça ?
- Ben lui, le Marcel !
- Où ça ?
- Ici et assis ! Voilà, docteur. Marcel, mon mari.
- Ouf ! J'ai eu peur que ce soit une bestiole. Donc, vous voulez que je fasse une analyse non consentie à votre mari, ici absent.
- Comment cela, absent ? Mais où est-il encore passé celui-là, toujours à courir par monts et par vaux après les filles ?
- Madame, je vous signale que depuis le début de l'entretien, vous êtes seule dans mon cabinet.
- Tiens donc ? Il ne s'est même pas déplacer alors, le cochon ! Docteur, vous faites l'analyse à domicile ?
- C'est donc bien une bestiole. De toute façon pas d'analyse à domicile, ni sous la torture, ni avec des bestioles qui ne parlent pas notre langue.
- On voit que vous ne courez pas après la clientèle, vous !
- La patientèle, s'il vous plait, j'ai une déontologie clinique. C'est 160 euros, les séances non suivies comptent double, c'est bon pour le traitement.
Le Marcel il m'harcèle !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Ben-hur Marcel le lapin bleu, ... c'est bien lui ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Non, marcel est un vieux cochon. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
L'argument choc des psys, plus le patient paie, plus il montre sa motivation à s'en sortir.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
le sacrifice des uns enrichit les autres. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Normal, c'est le ménage de printemps......
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
Votre ménage bat de l'aile. Attendez le printemps, il décollera. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé