EN THERAPIE XVI
Hervé Lénervé
- Bonjour mesdames !
- Je suis seul et un homme. Tout faux !
- Pourtant, on jurerait que vous êtes plusieurs femmes ?
- Je sais, on me l'a déjà dit. Je vous écoute...
- Cela ne vous gêne pas, si je vous appelle mesdames. C'est moins perturbant, pour moi.
- Faites, c'est thérapeutique. Continuez...
- Donc, mesdames-messieurs...non... Voilà, je suis perturbée quand même. Mais c'est de votre faute à vous, aussi, si vous n'êtes pas l'aspect de votre apparence.
- Et si vous mettiez les lunettes qui sont autour de votre cou, madame ?
- Ah, oui, au temps pour moi, vous êtes plus vraisemblablement un homme, grâce à la barbe, par contre, vous êtes tout seul. C'est sûr !
- Continuez, moi je facture...
- Donc, si c'est à moi de prendre la parole, mesdames – Ah, non, j'suis conne, j'ai mes lunettes – Donc, doctoresses, je veux une guérison rapide !
- Nous verrons ce que l'on peut faire au moins pire. C'est 350 euros, on est plusieurs dessus.
A 350 € ils sont plusieurs dans sa tête :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
S'il sont 350 dans sa tête,, cela ne fait qu'un euro par praticien, une misère ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
On verra si la déclaration des revenus correspond bien à l'activité car le contrôleur des impôts adore cette série !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Merde ! J'ai été dénoncé au FISC. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Un maquereau pour cent morues.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Le pourcentage parait correcte. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Purée, ça a "achement" augmenté depuis que je suis passée sur le divan...
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
OUI ! Car les psys n'ont plus le droit de se payer en nature. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé