EN THERAPIE XXVI
Hervé Lénervé
- Oui ! C'est à quel sujet ?
- Laissez-moi vous retourner la question, c'est moi, le psy, madame.
- Ah, oui, je vous ai confondu.
- En effet, vous me paraissez pas mal confuse. Vous êtes ici, dans mon cabinet.
- Oh, excusez-moi, je suis rentré par inadvertance. Mais il n'y avait pas le verrou, aussi.
- De consultation.
- Oh, mais je ne veux pas savoir si c'était la petite ou la grosse consultation. Voyons ?
- Soit ! Alors que puis-je pour vous, dans ce lieu d'aisance ?
- Oh, rien du tout. Je suis rentrée sans aucune intention. Je n'ai même pas envie. J'espère au moins, que c'est celui des femmes, ou mixte à la rigueur.
- Ni femmes, ni hommes, c'est le bureau dans lequel je soigne les esprits.
- Vous êtes voyant ou vétérinaire, alors ! Mais pourquoi soigner vos bêtes dans les cabinets, aussi ?
- Je renonce.
(Moment de lassitude. Il faut les comprendre aussi, les psys, à entendre toute la journée, les problèmes des autres. Même s'ils n'écoutent pas, ça lasse quand même.)
- Bon, il n'y a pas à dire, ils sont grands vos cabinets ! Il y a la place de soigner un éléphant.
- j'y ai déjà soigné un troupeau, en thérapie de groupe.
- Et le tigre, vous le faites ?
- Non, mais je peux vous faire l'hippopotame.
- La tortue ?
- On va s'arrêter là, madame, le zoo va fermer. C'est 80 euros !
- Bé dit donc, c'n'est pas donné les vétos de nos jours.
Dans les cabinets de psys, le rouleau de pq c'est un carnet de chèques non ? Je dis ça, je n'ai jamais consulté et je ne le ferai pas. Je continuerai de boire :o)))
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Un zoo, ça va m'inciter à aller consulter ! Pas d'éléphants roses, j'espère ??
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Quand le zoo devint scène !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
le zoo deviendra bientôt un misée. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
"musée"
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
On met que les chevaux et les lévriers au misée !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
ben dis donc je reviens et tu es toujours en thérapie?
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
je suis un cas pathologique pas facile. ;o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé