EN THERAPIE XXXXV
Hervé Lénervé
- Docteur, ma femme ne veut pas que j'achète une moto.
- Une moto, c'est chère !
- Une, ça va encore, mais j'en casse une douzaine par an. Et pas une seule égratignure ! Mais ma femme a quand même peur que je me tue.
- Elle n'a pas tort. Ne point trop tirer sur la ficelle ou la chevillette chéra.
- Oh, ça ne risque pas ! C'n'est pas une ficelle que j'ai autour du cou, c'est une corde solide, garantie à vie. Celle de ma... attendez voir... douzième, je crois, tentatives de suicide raté.
- Donc, vous attendez de moi que je vous soigne de vos pensées morbides.
- Pas du tout, j'attends de vous que vous me fassiez une ordonnance attestant que « la Moto est bonne pour la Santé ». C'est pour ma femme.
- Je pense que l'on vous a mal orienté, je ne suis pas motard.
- Merde, on m'avait dit pourtant ?
- Vous devez confondre avec Robert Redford dans Top Gun.
- Pourquoi, vous pilotez des avions ?
- Exactement.
- Vous êtes pilote de ligne ?
- Non, je ne pilote pas les gros, pas assez sportif.
- Je ne vais, quand même, pas acheter un avion ? J'ai pas le permis.
- Je vous apprendrais, c'est pas sorcier, c'est comme une voiture, le permis moto suffit.
- J'hésite ? De toute façon, je n'ai pas le permis moto, non plus.
- Ecoutez, réfléchissez-y. Moi je vous fais toujours, une ordonnance, attestant que « l'Avion est bon pour la Santé ». C'est pour votre femme.
· Il y a plus de 2 ans ·J’hésite en ce moment entre m'offrir une Triumph Bonneville 1200 cm3 toute neuve ou une Traction 15/6 Citroën entièrement restaurée à neuf. En vérité, j'attends de gagner à euromillion, Mais en vraie vérité, je pense que je mourirai pauvre de ma vieille mort sur mon canapé devant question pour un champion. :o)
daniel-m
Généralement, on meurt devant les résultats du loto. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
mon vieux motard que j'aimais disait sa femme...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
On dirait du yl5. C'est un compliment. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
La solution : devenir pilote décès !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
;o))))))))))))))))))))))))))))))))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
A B décès des pilotes. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Cette fois s'il se rate c'est qu'il s'y prend comme un manche.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Quand on a la poisse, on a la poisse !
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé