Entre jasmin et lilas...

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-01: La police d'Oulianovsk (900 km à l'est de Moscou) a annoncé l'arrestation d'un homme qui vivait depuis plus d'un an avec les cadavres de deux de ses victimes, une femme dans un état de décomposition avancé et un homme décapité caché dans un réfrigérateur.

Mimi Mathy: "L'homme décapité, c'était un nain...?!".

 

Info de "La Montagne" du 25-01: Un restaurant a ouvert ses portes dimanche au 122 étage de la tour Burj Khalifa à Dubaï, à 422 mètres du sol, devenant ainsi le restaurant le plus élevé au monde. Situé dans le gratte-ciel le plus haut du monde qui culmine à 828 mètres, At.mosphère est conçu pour être "l'un des plus luxueux de la planète". Ce restaurant de cuisine internationale, qui propose aussi des plats bio peut acceuillir jusqu'à 210 clients.

Jean-Pierre Coffe: "Si ma bourse le permet, je vais réserver une table et y commander une pièce montée...!!".

Info de "La Montagne" du 27-01: Un Turc vivant en Allemagne a appelé la police à la rescousse pour qu'elle l'aide à calmer l'instabilté sexuelle de sa femme. L'homme, "très affaibli", a contacté la police de Wailbingen pour lui demander de "l'aider à soutenir son repos nocturne".

Un policier de Wailbingen: "Je me suis porté volontaire...!!".

Info de "La Montagne" du 29-01: L'acteur américain Sharlie Sheen a été hospitalisé jeudi à Los Angeles pour d'importantes douleurs à l'abdomen. Il a quitté l'hôpital le soir-même et a pu regagner son domicile.

Jean-Pierre Coffe: "Il venait de manger dans un Quick de Los Angeles...?!".

Signaler ce texte