Entre nous...

syl-berline

Surprise...

Tu te demandes bien qui je suis, derrière ces premiers mots que tu survoles. Vas-tu t'arrêter là, parce que tu ne me connais pas, que je suis une personne quelconque, qui ne fait rêver personne…Ou bien vas-tu te laisser aller, parce qu'il est tard, que tu as besoin de te détendre et que mon début d'impertinence t'attire un peu…Tu commences à te demander qui je suis, celle qui derrière ces mots s'adresse directement à toi. Tu es peut être un grand chef d'entreprise, un politicien, ou même une femme de fer, qu'en sais-je…. Mais je commence moi-même à me prendre au jeu. Laisse toi aller, commence à imaginer…Tu ne fais rien de mal…On ne se connait pas. Pourtant, tout de suite on se tutoie. Tu es d'accord n'est-ce pas ? Ce moment de détente que tu croyais rapide se prolonge. Ta curiosité s'échauffe, j'en mettrais ma main au feu. Mais qui suis-je donc à te troubler ainsi, car oui je te trouble, ne résiste pas. Il est tard, la journée a été  « tough », relâche les tensions de ton corps une à une, éloigne ton portable. Il s'agit de nous deux maintenant. Tu commences à te dessiner dans mon esprit, et toi ? Comment me vois-tu  au travers de mes mots ? Et si j'étais cette femme que tu as croisée cet après-midi sans prêter attention…Cette femme que tu ne regardes jamais. Celle qui s'assoit en face de toi dans le métro, celle qui frôle ton costume dans la rue, celle que tu as au bout du combiné lorsque tu passes un coup de fil important. Cette femme que tu ne remarques jamais car c'est une femme "moyenne". Mais en es-tu vraiment sûr ? Allons, ne sois pas si catégorique, remémore toi mieux cette femme. Son regard vague, à quoi pense-t-elle ? Sa mèche de cheveux qui lui caresse la joue. N'aimerais –tu pas la replacer délicatement derrière son oreille ? Et son odeur, pas un parfum sophistiqué mais une odeur qui commence à te rendre fiévreux. Et sa bouche, tu te surprends à observer le mouvement lent de ses lèvres. Un corsage, une chaîne très fine qui va se glisser au creux de ce que tu imagines. Tes mains deviennent moites. Ne résiste pas ! Et si c'était moi, cachée sous ces lignes…Cette femme timide que tu ne remarques jamais, cette femme qui n'ose pas, cette femme qui sait bien qu'elle ne t'aura jamais car nous appartenons à deux mondes différents. Mais cette femme qui rend réel ce désir chaque nuit, seule, en fermant les yeux. Elle pense alors à toi, et se révèle enfin : elle ose te regarder droit dans les yeux et sans mot dire goûter ta peau avec un plaisir au-delà de toute limite. Tu ne pensais vraiment pas que tu pourrais la désirer autant finalement, n'est-ce pas ? Mais cette petite femme fragile et réservée est toute à toi ce soir et tu vas décider de te fondre en elle. Sous sa sagesse apparente se cache une boule de feu qui envahit tout ton être et c'est alors que n'en pouvant plus, tu l'inondes de plaisir. Et pour la première fois tu entends sa voix…

Il est temps pour toi d'émerger de ce demi-sommeil. N'oublies pas de faire attention à cette femme « moyenne » que tu croiseras demain matin. C'est peut être moi…

Signaler ce texte