Envie de Twingo

pichouboy

Ville : Munich

Pitch : À Munich, une jeune femme s'ennuie. Mue par une envie irrépressible, elle abandonne son conjoint en pleine nuit pour aller conduire sa nouvelle Twingo. Qui est l'homme mystérieux qu'elle part rejoindre ? 


Script :

1. C'est l'été. Un groupe d'amis dîne dans un Biergarten, une brasserie en plein air typique de Munich. Les hommes échangent des phrases sur le football local et les dernières performances du Bayern de Munich. Dans un coin de la table, une jeune femme semble s'ennuyer.

2. Le soir est en train de tomber. Les amis se séparent sur le parking. La jeune femme qui s'ennuyait repart avec son petit ami, visiblement un peu éméché. Elle lui dit : “On rentre à pied.”

3. Le petit ami dort, vautré sur le lit conjugal. La jeune femme est assise, en chemise de nuit, les yeux grands ouverts, la lampe de chevet allumé. Elle se dit : “Il faut que j'y aille. J'en ai trop envie.”

4. Elle sort discrètement de l'appartement et retourne chercher sa voiture sur le parking du Biergarten. C'est une Twingo rouge. On ne voit qu'elle dans la nuit. Tout le reste est en noir et blanc.

5. Elle conduit sa Twingo rouge et pense à haute voix : “J'espère qu'il ne dort pas.” Elle roule de nuit dans les petites rues du quartier bohème de Schwabing.

6. “Enfin, j'y suis !” Elle se gare sur un emplacement très étroit, à l'aide d'un créneau parfaitement exécuté. Un jeune homme très beau est en train de fermer le rideau de fer d'une épicerie de nuit. En apercevant la Twingo rouge, il semble la reconnaître et interrompt la fermeture.

7. La jeune femme se jette sur lui, épuisée, en sueur. il la retient dans ses bras. Elle lui dit : “Je n'en pouvais plus d'attendre.” Il y a de l'envie et un désir très fort dans son regard. Il rouvre la boutique et la fait pénétrer à l'intérieur. Depuis l'extérieur, on l'entend crier : “Oh oui ! Merci ! Merci ! Je ne peux plus m'en passer.”

8. La jeune femme est assise dans sa voiture, seule, garée face au Siegestor, la Porte de la Victoire . On la voit manger des fraises, une main sur son ventre légèrement rebondi. On comprend qu'elle est enceinte.

Baseline : “Envie de Twingo ?”

Signaler ce texte