Epouse moi

M.H Luez

Je ne lâche pas son regard vert, pas même quand il me serre contre lui et que nos peaux nus et bouillantes entrent en contact.

- J'ai chaud, je souffle dans un soupire.

Le soleil Californien tapait sur nos peaux à demi découvertes par nos maillots de bain depuis plus d'une heure et je commençais à étouffer. Allongés sur des transats près de la piscine Morgan, mon petit ami portait un short bleu clair qui lui descendait sur les hanches, laissant apparaître ses obliques musclés. J'aimais beaucoup ce maillot de bain et surtout l'effet qu'il me faisait. Distraitement je passe ma main dans ses cheveux mi long et mouillés défaisant un nœud qui le fais grimacer.

- Moi aussi j'ai chaud bébé.

Il sourit et ouvre un œil pour me regarder en se retournant sur le ventre. J'observe son dos, laissant glisser mon regard le long de sa colonne jusqu'à la chute de ses reins. Prise d'une soudaine envie, je dépose mes doigts dans le bas de son dos et les remontent doucement le long de la colonne, faisant apparaître une chaire de poule sur sa peau et déclenchant un frisson dans tout son corps. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres tendis que je fais redescendre ma main jusqu'à la lisière de son maillot. Je recommence mon manège deux trois fois avant d'être arrêtée par la main de Morgan.

- Arrête ça s'il te plais.

Je lâche un petit rire et dépose un baiser sur son épaule pour le taquiner encore un peu.

- Zut... Moi j'aimais bien faire ça.

Je souris encore plus lorsqu'il se décale sur le côté et que je peux voir à quel point il aimait mes doigts sur sa peau.

- A ce point ?

Il me répond par un sourire énigmatique qui me fait rougir. Voulant fuir cette situation gênante que j'ai moi même entreprise je décide d'aller piquer une tête dans la piscine juste en face de nous. J'envoie un baiser à Morgan et plonge tête la première dans l'eau.

Plusieurs heures sont passées depuis la piscine et nous sommes maintenant entrains de manger dans l'un des restaurants de l'hôtel ou nous séjournons pour nos vacances. Morgan lance une blague complètement débile et moi comme d'habitude j'explose de rire, faisant tourner plusieurs tête mécontente vers nous. Mais je m'en fiche parce que je suis avec mon amoureux en vacance et rien ni personne ne peut gâcher ça, c'est le paradis. La mer à moins de trois cent mètres de là, la chaleur et le soleil couchant.

A peine nos dessert fini, Morgan attrape ma main et sans rien me demander, m'emmène sur la plage. Je le questionne, intriguée par la suite des événements mais la seule réponse qu'il m'offre c'est un petit sourire en coin et un clin d'œil. Il commence à faire nuit et la lune se reflète dans l'eau. On arrive rapidement dans une espèce de crique cacher du reste du monde avec l'eau azure au bord des pieds et le sable fin derrière nous, c'est magnifique. Soudain Morgan m'attrape par les hanches et rapproche ses lèvres des miennes, je n'attend pas et les embrasse avidement. Elles sont douces et chaudes avec un léger goût de la tarte au citron que tu as mangé plus tôt. Il sourit et m'attire à lui, mettant une de ses jambes entre les miennes. Je gémis au contacte de son genoux sur le haut de ma cuisse et l'embrasse encore plus avidement. Je me fou de l'endroit où on est, tout ce que je veux c'est sentir son corps chaud et en ébullition contre le miens, j'en ai envie depuis le matin et maintenant que sa bouche me dévore et que ses mains me caresse je perd tout contrôle de moi même.

Morgan détache ses lèvres des miennes nous laissant haletants. Il me sourit et d'un air malicieux retire son t-shirt qu'il laisse tomber à nos pieds. Je regarde sans gêne ce torse qui à mes yeux est parfait.Ses hanches légèrement développée, sa taille droite et son ventre musclé et tatoué. Il passe ses mains le long de son buste sans me lâcher du regard et détache le premier bouton de son short. Non je veux le faire moi même. Je me rapproche de son corps, attrape son poignet dans une de mes mains et défait le dernier bouton moi même. Je descend la fermeture éclair doucement, assez lentement pour sentir son sexe en érection palpiter sous ma main.

- Tu as beaucoup envie ? Je lui demande essoufflée et folle de désire.

- T'imagine pas à quel point. Tu es tellement belle et j'ai tout le temps envie de toi. Je t'aime et je te trouve sexy. Depuis la première fois ou je t'ai vu en short orange et t-shirt noir transparent j'ai eu envie de toi. Et ça n'a pas changé depuis 2 ans…

Je laisse un gémissement remonter le long de ma gorge et retire d'un geste précipité ma robe bleu ciel, celle que Morgan préfère. Je fais descendre ma bouche le long de sa mâchoire et de son cou jusque son bas ventre que je mordille doucement. J'aime tellement l'effet que je lui fais. Ses gémissements, la chair de poule sur sa peau et l'érection qu'il peux à peine contenir dans son boxer. Un sourire carnassier apparaît sur ma bouche alors que j'abaisse légèrement son boxer noir libérant seulement la tête de sa verge. Soufflant dessus je la fais se contracter tandis qu'un râle s'échappe de ses lèvres rouge. J'accroche son regard et commence à l'embrasser délicatement.

- Mmh, t'es pas obligée de...  Aah, essaye de dire Morgan, mais je le coupe vite lorsque je le prend entre mes lèvres.

J'aime lui faire plaisir, voir la luxure dans son regard et sentir ses cuisses se contracter sous mes doigts. L'une des mains de Morgan passe dans mes cheveux aux quels il s'accroche. Je le sens essayer de se contrôler pour ne pas devenir maître de la situation et me laisser gérer alors pour le remercier de son effort je te prend au maximum dans ma bouche baissant jusque ses genoux son sous vêtement. Sa respiration se coupe lorsque mon nez touche son pubis et un puissant gémissement s'échappe de sa gorge. Je souris et recommence ainsi inlassablement jusqu'à ce qu'il atteigne cet état d'extase et jouisse entre mes lèvres.

Après m'avoir aidé à me relever Morgan m'embrasse délicatement pour me remercier. Ce que j'aime le plus chez lui c'est ça douceur incomparable et sa gentillesse inégalée. Ses mains caressent doucement mon ventre ainsi que ma taille et discrètement remonte jusque mes seins. Ses doigts froids passent sous les baleines de mon soutiens gorge et viennent libérer ma poitrine. Il embrasse mes seins l'un après l'autre toujours avec amour et douceur. Il n'y a rien de pervers dans son geste, juste de l'amour et de la sensualité.

- Tu es belle.

Ses mots me retournes l'estomac et font battre mon cœur. Sans vraiment m'en rendre compte je fini nu et plongée dans l'eau jusque la taille. Je ne lâche pas son regard vert, pas même quand il me serre contre lui et que nos peaux nus et bouillantes entrent en contact. Ses yeux son remplis d'étoiles, ma galaxie, mon monde. Nos corps nus s'enlacent dans l'eau et il m'entraîne avec lui sous la surface. J'enroule mes jambes autour de son bassin faisant se frôler nos deux sexes. Très vite il se met à nager sans jamais me lâcher, si bien qu'à chaque mouvement je sens le bout de sa verge pénétrer légèrement ma féminité activant encore plus mon besoin et mon envie de le sentir en moi. S'en est presque vital à présent. Je suis soudainement déposée contre un rocher remplis d'algue mais je n'ai pas le temps de réfléchir à ça que Morgan entre enfin en moi en un coup de bassin. On gémit sous le coup de la surprise et je lâche un juron. C'est tellement bon de le sentir en moi, jamais je ne pourrais m'en lasser. Je me sens en vie, comblée. Je raccroche nos moitié de cœur, je suis à lui, rien qu'à lui et j'aime ça. Ses coups sont lents et doux mais malgré ça l'orgasme arrive, plus fort que jamais, plus puissant et nous venons en même temps, gémissant contre l'épaule de l'autre.

- Je t'aime, souffle Morgan contre mon cou.

Je souris et l'embrasse longuement avant de retourner sur le sable. Nous nous habillons rapidement et repartons discrètement vers notre chambre d'hôtel. Une fois dans le lit, blotti l'un contre l'autre il saisit ma main gauche et embrasse la bague que je porte au majeur. Une bague qui veut dire à quel point je l'aime et que je n'appartient à personne d'autre qu'à lui. Une bague qui montre que quoi qu'il arrive il sera toujours la avec moi. Une bague qui me rend forte et qui me protège.

- Je t'aime Morgan. Je t'aime tellement... Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je t'aime comme si c'était la dernière chose que je pouvais faire. Je t'aime putain. Je t'aime tellement que... Des fois ça fait mal. Mais je suis heureuse avec toi hein tu me rend plus heureuse que je n'ai jamais été. Et... Si tu me demandais, mais t'es pas obligé un hein mais si tu me demandais de t'épouser je te dirais oui Morgan.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, je ne sais pas pourquoi je le regarde dans les yeux mais j'ai besoin de le faire, de faire tout ça.

- Tu... Tu me demande en mariage la ?
- Je ne sais pas… Non tu n'es pas… Enfin voilà.

Mes joues se tintent de rouge et je fuis à présent son regard. C'est vrai que j'aimerais devenir sa femme mais lui en a-t-il envie ?

- D'accord.

Je le regarde incrédule.
 - épouse moi.

Signaler ce texte