Erik aime Rosa...

arkhaam

Erik Aime Rosa...

C'est vrai et depuis toujours, parce qu'avant même de la rencontrer elle vibrait déjà sous sa peau. Il a longtemps cru que ce n'était qu'un mirage et puis, un jour, elle est apparue, belle, rêveuse, rare et sublime. Ce jour la tout à changé, toute sa vie à été bouleversée parce qu'il n'a fallu qu'une seconde au garçon pour réaliser qu'elle était là, qu'il était en face d'elle. Son sang s'est mis à bouillir, sa tête à tourner, son coeur s'est taillé la part belle et les battements qui se sont faits ressentir n'avaient qu'une explication; Il était devant elle, son âme soeur, son double, son avenir, toute sa vie quoi!! Rosa est une femme difficile à décrire tant elle est unique, sa beauté sans fin, son regard assassin, sa moue boudeuse et son sourire fiévreux. Grande et mince, sa démarche met le feu partout ou elle passe, sa taille, douloureusement fine, aux contours parfaits se noie par une grâce infinie dans la volupté de ses hanches, dans la délicatesse de sa poitrine. Ses seins ronds et fermes ont une forme idéale et dangereuse et il suffit à Erik de ne poser qu'un oeil sur ses decolletés magiques pour partir dans un cosmos étincellant dont lui seul connait l'existence. Elle est belle, bordel, à crever et quand il plonge ses yeux dans les siens, que, rougissant, elle détourne le regard passant une main dans sa chevelure dorée pendant que l'autre frotte, délicatement, son joli nez, il crois expier ses fautes, revenir en ces temps laborieux ou il n'imaginait pas une seconde qu'une femme comme elle puisse exister. Ouais, elle est à tomber et il passe son temps le cul par-terre.

Lorsqu'il est avec elle, c'est toute sa vie qui reprend forme, la fierté qui le gagne quand il marche à ses côtés montre toute la mesure de son amour. Il prend sa main, et se régale du regard des autres, les femmes qui la jalousent de tant de beauté et surtout les hommes qui ne peuvent s'empêcher de se demander comment une breloque de son espèce peut se promener au bras d'un diamant brut. Lui-même se pose cette question, avec ferveur, car lorsqu'il se plante devant un mirroir, il a du mal à comprendre. Comment dit-on déjà? Oui, la belle et la bête, la belle et le clochard, la reine et son valet, la lumière et l'ombre, la grâce et l'infâme... Arretez-moi parce que j'en ai des centaines comme ça. Avez-vous déjà vu des yeux sourires? Si oui, tant mieux parce que c'est un spectacle unique et ceux de Rosa sont uniques, le clair de son regard transperce tout ce qu'il touche et il est vrai qu'ils sourissent, il n'a plus qu'à plonger et se noyer. Aujourd'hui Erik ne vit que pour une chose, finir ses jours auprès d'elle, prendre sa route, se glisser dans son ombre et la suivre jusqu'en enfer, il veut crever dans ses bras car il ne veut que son visage comme image à emporter dans la tombe (ou la fosse commune). Je vous vois venir à penser que tout ça c'est du roman, qu'une telle femme n'existe pas, qu'il fabulle, exagère, détourne et pourtant, si vous saviez. C'est une chose qu'il lui dit souvent, qu'il souhaiterait qu'elle puisse pénétrer son cerveau et se voir avec ses yeux, il est à parier qu'elle tomberait à la renverse de se voir comme une pure merveille. Elle trouverait, probablement, le moyen de douter encore parce que, bien sur, elle a du mal à y croire. Elle le pense aveugler par son amour mais ce qu'elle ne voit pas c'est que ça n'est pas possible, non car il ne la trouve pas belle parce qu'il est amoureux, il est amoureux parce qu'elle est belle, voyez-vous la subtile nuance? Et puis il y a le reste....

Son odeur, sa peau, le goût de ses lèvres, elle n'a qu'a poser une main sur lui pour qu'il tremble, pour qu'il soit privé d'oxygène semblant sur le point de défaillir. Il aime plonger le nez dans ses cheveux, lorsqu'elle se présente distraite au look sauvageonne, c'est là qu'elle est la plus belle, dans un naturel ahurissant car elle n'a besoin de rien d'autre qu'être elle même, sublime et déroutante. Il aime se placer derrière elle, glisser ses mains sous sa jupe et se délecter de sa peau, se mettre à genoux, la placer face contre le mur et embrasser ses chevilles, ses mollets, les mains touchant ses cuisses, passant entre les deux pour ouvrir le passage à sa bouche, il lèche, embrasse, fait glisser sa langue de l'une à l'autre pendant que ses mains se perdent, maintenant, sur ses adorables fesses. Il monte encore, d'un doigt écarte légèrement la soie de sa culotte et s'aventure, ému, à la recherche de son clitoris, ce délicat bijou au goût de caramel. Il ne fait que le frôler, se relève et soulève son haut, il s'extasie devant son dos, doux et délicat, brun à croquer. Il embrasse ses reins tout en passant ses doigts sur chacun de ses flancs, il monte et remonte ne s'arrêtant qu'au sursaut de la belle lorsqu'il atteint les aisselles. Il lui enlève ce vêtement et la voilà torse-nu, pudique et le rose aux joues. Non, elle ne s'aime pas mais lui pourrait tuer pour n'avoir que le droit de la regarder. Face à elle, maintenant, il embrasse son ventre, toujours en caressant ses reins puis il revient, prend un sein dans une main et coince le téton entre deux doigts, la respiration de Rosa s'accélère, elle ferme les yeux, s'approche de son oreille et gémit doucement. Il raffole de l'entendre, elle à passé ses bras autour de lui pour le coller contre elle, ils s'embrassent, leurs langues se touchent, leur lèvres se cherchent, la bosse de son jean se frottant sur l'entre-cuisse de sa princesse. D'une main sure elle dégraffe le pantalon, le baisse suffisamment pour que son sexe surgissent, elle le caresse délicatement et, maintenant, c'est Erik qui soupire à son oreille, il en profite que lui lécher le lobe, passer sa langue autour, dedans, l'embrasser dans le cou, partout.

Alors il la soulève, elle n'est qu'une plume et le désir du garçon lui apporte une agilité que Rosa trouve déconcertante. Les jambes fines et parfaites de la jeune femme viennent se fondre autour de sa taille au moment même ou le sexe dur du garçon vient se glisser au creux de son amoureuse. Le cri de la belle se mélange au gémissement du garçon et la voilà qui remue, doucement puis plus vite, montant, descendant, il semble devenir fou et pourrait déjà jouir tant l'effet qu'elle lui procure est intense. Il plante ses yeux dans les siens, lui dit qu'il l'aime, qu'il pourrait mourir pour elle, alors qu'elle tire ses cheveux et se met à sourire. D'un coup il s'arrête, ne bouge plus, elle tente un mouvement mais il la bloque. Pourquoi? Semblent dire ses yeux. Puis la seconde suivante, il reprend de plus belle, plus fort et dans un cri commun, ils jouissent ensemble, se serrant comme s'ils voulaient ne faire qu'un.

Voilà, c'est tout ça Erik et Rosa, tout ça et des milliers d'autres choses, des choses qui ne peuvent exister que dans l'âme de sa merveille, sa princesse car oui, c'est une merveilleuse princesse et il trouvera toujours le moyen de convaincre celui qui doute.

  • Merci Lyse, venant de la part de quelqu'un qui écrit avec votre talent, c'est un vrai compliment...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • cdc dès ce matin...
    quelle magnifique déclaration...j'ai adoré...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Merci, une fois de plus votre commentaire me ravi. Un final a cette histoire? J'avoue que j'espère la faire durer la vie entière mais s'il doit y avoir, a un moment, une décision prise par les deux personnages, elle sera.... Je suis sur que vous savez ce qu'elle sera...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • C’est chaud, c'est beau et très romantique. Vos suites sont toujours délicieuses à lire, j'aime beaucoup. Est-ce que vous allez en faire une nouvelle ? Va t'il y avoir un final à cette histoire merveilleuse ? De toute façon je le découvrirais au prochain numéro, bravo encore une fois :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

Signaler ce texte