Eros rouge et or ...

Marie Guzman

Quand Olivier et Marie font de la poésie … Surréaliste ? 

- Et j'ai cru reconnaitre le désert et ses vents chauds quand tu me donnais ton cul. Viens ne sois pas farouche, les hommes tu sais, ça nage dans des eaux qu'il te faut essayer de comprendre

Jetée en pleine lumière par ton regard de découvreur, tu avais bien vu les ailes repliées sous la coquille rouge.
- Dis tu ne voudrais pas la garder encore un peu ta coccinelle ? Je vole moins bien quand ton haleine sucrée ne souffle plus le vent.

- Je pourrai prendre des photos de tes courbes rouges, à l'automne flamboyant ? Mon essieu dans ta roue, ça tournera fort, ensuite tu partiras pour que je me délecte de cette partie de toi sans ton regard de fouineuse.

- Et si je veux coller moi à tes brins d'herbe dans les cheveux ? Tu irais jusqu'à me foutre dehors ? 

- Tu veux voir la fin avant que je te grignote, ferme ta belle bouche et enlève ta culotte.

- Et si je gardais tout, toi, moi et même ma culotte ?

- Prends ce que je te donne et arrête de parler, réfléchis au bonheur quand je te fouille un peu.

- Oui mais moi je te résiste si mal, ne voudrais-tu pas que j'arrête mes rechutes, et que je sois clean de tous désirs de toi.

- Fais ce que tu veux, tu es libre de tout Jolie Marie même de nous priver de chat.

- Et si le désir que je vois dans tes yeux était mieux que tous les blablas ? Ferme ton coffre ma belle, et montre-moi tes bas

- J'ai dessiné sur mes jambes des routes secondaires pour que tu te perdes un peu

- Virons les meutes dans les bois et retrouvons nous à la lisière entre clairière émoi, à l'effraction de lumière où les surgissements font les photos de toi.
  • ... tu touches la bille de ton clavier sans plume...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Resize

    Jane Véronique

  • Sublime ...Oserais-je un jour cette poésie ? J'essaierai, on verra bien !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci merci Martine ... bien sûr qu'il faut oser, être à l'écoute de sa plume et des désirs de l'autre et du sien le retranscrire ensuite comme une évidence... j'ai mis du temps avant d'oser ... la cinquantaine donne les dernières ramures pour l'envol ...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

    • Ah ! Je devrais y arriver, vu que j'ai dépassé la soixantaine !! Merci Marie !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • alors qu'est ce qu'elle attend la dame, je ramasse sa copie bientôt ? sourires pour cette fin de dimanche

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

    • ça commence à mijoter ...! Bonne soirée Marie !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • subtil !!!!! j'aime!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Merci Patrick - un dialogue comme je le disais entre un homme et une femme qui se connaissent et qui essayent la poésie malgré le désir qui s'exprime autrement

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

Signaler ce texte