Eruption d'osmoses
dimir-na
Texte protégé
Nos pensées magmatiques, lave incandescente des étreintes de nos lèvres, dévorent nos corps, parallèles soudés aux transpirations de notre amour.
Nos gestes prêts à dévêtir nos deux âmes, papillonnent nos doigts sur les fleurs de nos désirs, hirondellent nos printemps, nos peaux sueurs du temps.
Nos hanches décintrées de verticalité assument nos bassins, nos rives silhouettent les crues de nos sentiments, les sources de nos palpitations.
Nos seins volcaniques cheminent à la lumière, les diamants de nos liesses refacettent nos esprits translucides, capitalent nos envies dressées aux cieux, forteresse du paradis.
Nos yeux citadelles du panthéon de nos songes, butinent sans mensonge, nos faces moissons.
Nos cheveux tentacules de nos aires, tressent notre floraison.
Tendresse, Dimir-na
L'amour au paroxysme des sentiments, exprimé avec talent, c'est beau, c'est doux, c'est chaud :) .. avec cette impression de le vivre .. Magnifique !!
· Il y a plus de 9 ans ·marielesmots
"Nos yeux citadelles du panthéon de nos songes, butinent sans mensonge, nos faces moissons." Moment magique. Mais j'pourrais citer tout le texte... C'est tellement beau. Tellement fort. Sacré symbiose.
· Il y a plus de 9 ans ·mamzelle-plume
C'est incroyable ce que je ressent, depuis des années que je vous lis, je n'entend que votre musique si feminine...
· Il y a plus de 9 ans ·utilisateur