Esthétisme
Hervé Lénervé
Je n'ai jamais eu les yeux très clair, comme les urines d'ailleurs et à ce propos mes yeux ont en un peu la couleur. C'est pour ça qu'on dit que j'ai un regard pisseux et pas ben franc du collier, le gars.
Alors, comme j'aimerais bien avoir un regard clair et d'acier comme les vôtres, j'ai été voir le toubib.
Le docteur, il dit que c'est à cause du foie et du pancréas. Que je me ferais trop de bile pour la couleur de mon blanc de mon œil. Alors, bien sûr le cerveau, lui, il barbouille mon blanc de mon œil et même des deux, le salaud !
Mes proches, ils me disent que c'est à cause que je suis un poivrot. Pourtant, ils n'ont même pas fait médecine.
Bon, ils n'ont pas tort, je vais arrêter de boire du Ricard ! Le Ricard, c'est jaune, alors, donc, bien sûr, c'n'est pas bon ! Je vais me mettre à des alcools blancs. Le Gins, la Vodka, ouais, je sais, c'est dégueulasse, mais c'est bon pour la couleur des yeux.
Eh, ben, voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. C'est court, je sais, mais moi, j'aime bien lire des histoi... cou... car j'sui 1 ome précé.
On clarifie le vin avec du blanc d'oeuf, cela devrait marcher avec les sacs à vin !
· Il y a presque 4 ans ·https://youtu.be/WQE2mVBUhCo
dechainons-nous
Faut mettre des lentilles, c'est bon pour la santé, il y a plein de fer.
· Il y a presque 4 ans ·yl5
Trier les pierres des lentilles pour voir clair le matin, trop long ! :o)).
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Je pourrais t'offrir six roses...
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
c'est gentil, mais ma fois, je crois que mon vase est déjà plein. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Oui, tu as raison, arrête le Ricard ! Essaie le 51 :)
· Il y a presque 4 ans ·Edgar Allan Popol
En fait, pour être honnête je ne bois jamais de Ricard, j'ai horreur de l'anis. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Ce n'est donc pas toi Brice d'Anis :)
· Il y a presque 4 ans ·Edgar Allan Popol
moi aussi je n'aime pas l'anisette
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
Et moi, je préfère la nuisette :)
· Il y a presque 4 ans ·Edgar Allan Popol