Et alors, qu'est ce qui se passe après ?

csdbdl

Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à être heureuse.

Je ne pouvais imaginer que c'était toi qui m'en empêchait. Toi ma créatrice, la chair de ma chair. 

Les critiques incessantes, les rabais, les moqueries. Chaque choix que je fais qui ne parait jamais être juste à tes yeux, chaque critique sur mes faits et gestes, sur mon corps, sur ce que je fais et ce que je ne fais pas. 

Tu m'as fais croire que mes ami(e)s me voulaient du mal, qu'ils étaient jaloux de moi et se moquaient derrière mon dos. Tu m'as fais douter de chacun de mes choix. Tu m'as empêcher de vivre ma jeunesse, en prétextant ne pas avoir confiance en les autres, mais c'est en moi que tu n'as pas confiance. Tu m'as balancé que je n'étais qu'une pute, alors que je n'ai jamais eu de relations d'un soir, mais bel et bien trois relations sérieuses. Tu m'as dit qu'ils ne voulaient que mon corps et ne m'aimeraient jamais pour ce que je suis, dans le seul but de toujours me garder pour toi. Voilà ce que tu veux, que je ne sois qu'avec toi. Mais aujourd'hui, je n'en peux plus. Je ne peux plus subir tes choix, tes critiques, tes insultes. Je ne peux plus. Je veux vivre ma vie, je veux profiter de ma jeunesse. 

Toxique, voilà ce que tu es. Tu m'étouffes maman... 

Signaler ce texte