Et Moix et Moix et Moix

scribleruss

Les cahiers du sans-gilet Philéus. Lundi 7 janvier 2019 7.22

_   

   Ses propos ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux.         

   Dans une longue interview accordée au magazine Marie-Claire paru vendredi 4 janvier 2019, Yann Moix avoue sans fard ne sortir qu'avec des femmes plus jeunes que lui.

   " Je vous dis la vérité. A 50 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans. (...) Je trouve ça trop vieux. Quand j'en aurais 60, j'en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune", déclare le chroniqueur des " Terriens du samedi " (C8).

  A la question de savoir si fréquenter des cinquantenaires " le dégoûte physiquement ", le réalisateur et écrivain enfonce le clou sans vergogne :

   " Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l'idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire. Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout. "

  " Yann Moix est un triste sire ", a notamment réagi sur Twitter la journaliste et écrivaine féministe Mona Chollet, auteure de Beauté fatale et de Sorcières(Editions la Découverte).

   Sur le réseau social, d'autres internautes ironisent sur " le point de vue de Yann Moix sur la date de péremption des femmes ". Il " vient de faire place nette dans sa vie pour quelques temps. Les candidates ne vont pas se bousculer au portillon pour être " usées " par lui ", plaisante une autre.

  Yann Moix confie également qu'il ne sort " qu'avec des Asiatiques. Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises ".

   " Je ne m'en vante pas, reconnaît-il. Beaucoup de gens seraient incapables de vous l'avouer car c'est du racialisme. C'est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n'en aie pas honte."

   Source : Franceinfo / Mis à jour le 06/01/2019 | 19:12 / publié le 06/01/2019 | 19:12

 -

      Tous les goûts sont dans la nature, et monsieur Moix qui n'est qu'un remplisseur insipide, à la notoriété usurpée, n'a visiblement pas " goûté " aux femmes de cinquante ans et plus qui ont leur malice, leur séduction particulière, leur érotisme épicé, leur tendresse, et qu'on ne peut qu'aimer.

      Certes le poisson frais et frétillant n'est pas désagréable à l'étal mais j'aimerais demander à ces jeunes asiatiques ce qu'elles pensent de la chair un peu dure et rance de monsieur Moix  qui n'est pas du dernier arrivage et dont à la Criée la cote doit être très basse, Moix dont le sexe érigé n'est ni beau ni flamboyant, et dont les petites fesses de rat n'ont même aucune volupté.

    Mais tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde.


  • Le souci est qu'il n'est pas tout seul...! Combien de femmes, épouses et mères se sont fait plaquer par des maris amateurs de jeunes femmes qui pourraient être leurs filles. Ce sont eux qui ont un problème de libido, n'acceptent pas que leur corps vieillisse et leur virilité avec...ont besoin de ranimer leurs fantasmes via des leurres...manque de vie intérieure et pauvreté de l'esprit. Ce monsieur est attiré par de jeunes créatures mais les aime-t'il seulement?

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

  • Ce triste sir n'a rien trouvé d'autres pour faire le buzz ?
    C'est qui déjà ce mec ?
    Un connard parmi tant d'autres, il mérite juste l'indifférence de la gente féminine :-)
    Je connais une femme qui approche les 70 ans à grand pas et c'est les hommes qui ont entre 55 et 60 qui la draguent.
    Mais toujours avec classe autrement elle les envoie valser, ça doit être un truc de famille :-)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Cinquante ans, mais c'est encore le bel âge ! Comme j'aimerais avoir encore cet âge là...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte