Et petit à petit, le déclin.

weshaggy

Pas de contrainte, j'me laisse aller...

Ça fait trois semaines que je ne suis pas sortie de chez moi.

Dix jours que je n'ai plus que des pâtes et trois boîtes de conserve dans mon placard.

Neuf que je n'arrive pas à m'endormir.

Huit que je ne mange plus, trop la flemme d'ingérer la même chose.

Sept que j'ai arrêté de regarder des séries sur mon PC, mes yeux rougis et gonflés ne supportent plus l'écran.

Six que je ne me lave plus, ça ne sert à rien.

Cinq que je n'ai plus de batterie sur mon téléphone, et que je m'en fou.

Quatre que je ne vais plus chercher mon courrier, a quoi bon, y'a que des factures.

Trois que je ne bouge plus de mon lit, je suis si bien dedans.

Deux que je pleure, j'arrive plus à m'arrêter et je ne sais pas pourquoi.

Et aujourd'hui, personne ne s'inquiète pour moi.

  • Très bonne expression d'une forme de malaise qui touche beaucoup d'entre nous.... Aujourd'hui, il faut impérativement aller bien & avoir la pêche. Cette dictature du bien-être obligatoire m'énerve un peu. Les gens, les personnes que je croise ont toutes leurs fêlures, c'est ce qui les rend humain. Nous ne sommes pas des machines, il est normal de craquer... Pour mieux rebondir après vers d'autres aventures.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    26eb5a12 1d42 4ccb 84d2 4af6d6ffb9dc 1 105 c

    don-carpaccio

  • Du vécu aussi, et encore toujours un peu aujourd'hui... Très bien exprimé...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Img 0483

    mark-olantern

  • Le déclin précède, doit précéder la remontée

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

Signaler ce texte