Et peut etre meme de nous rendre heureux.

mamselle-bulle

Avancer. Ne plus reculer. Se dire "on verra bien". Y'aura ptet un signe du destin. Du genre où le vent nous mène. Hésiter quand-même. Mais faire le grand saut. Grimper de plus en plus haut. Parce qu' on peut être agréablement surpris. Et que si on l'Est pas...Ben tant pis. On aura au moins essayer. On sera pas rester là. Figés. À tortiller du cul. Pour peut être même pas chier droit... Ce serait con. De passer à côté de sa vie. Tu crois pas ? Et même si en tombant on s'ecorche les genoux. On se relèvera c'est tout. C'Est pas plus compliqué. Tu m'entends ? T'en pense quoi toi là haut ? T'es d'accord ? Tu t'en tape ? Toi t'es bien là haut ? Avec ta vue d'ensemble... Tu sais, ensemble c'était ici. Pas grave. On se retrouvera dans une autre vie. Et même si ça brûle. Et même si ça pique. Faut bien essayer d'avancer. j'en perds mes répliques, j'veux pas t'oublier. Jamais. Mais tenter de me reconstruire. Malgré ça. Malgré l'absence de toi. Le vide dans mon coeur sera toujours là c'est sur. Un gars comme toi ca se remplace pas. Mais tu vois y'a des gens qui m'aiment ici. Et même si parfois je frôle l'insomnie. A me demander si je serai pas mieux à te rejoindre. Aujourd'hui j'ai choisi la vie. Tu seras là toujours. Personne ne m'enlèvera ton amour. Eux aussi ils ont besoin de moi. Je sais que dans ton grand ciel d'autres veillent sur toi. C'Est pas un adieu mon vieux t'es en moi pour toujours. Restes à mes côtés y'aura les autres autour. Avec amour et souffrance j'te laisse t'envoler. Ou rester à mes côtés à toi de décider. Le manque bien sûr est impossible à combler. J'veux juste que tu me regardes avec fierté. Frangin, promis j'vais essayer de vivre pour nous deux. Et peut être même de nous rendre heureux. C'Est pas sans larmes que j'écris ça. Et me relire c'est pire tu vois. C'Est une déchirure d'y mettre un point final. A ce texte qui pourrait m'être fatal. Poto, j'vais essayer de vivre pour nous deux. Et peut être même, qui sait de nous rendre heureux... J'espère que c'est chouette le Paradis. Si ça l'Est pas , tu peux toujours revenir ici. J'vais essayer de vivre pour nous deux. Et peut-être même de t'rendre heureux.

Signaler ce texte