Etes-vous misogyne ?

Hervé Lénervé

Après mon texte d’hier qui démontrait scientifiquement l’inutilité de la femme en général et en particulier pour l’homme. Tester votre degré de misogynie.

1) Si vous avez rigolé hier, notez 5. Souri seulement, notez 3. Balancé votre tablette par la fenêtre, noter 0 et faites le 15 pour la femme qui déambulait en pérégrinant dessous.

2) Vous êtes un auteur de romans policiers. Comptez vos macchabées. Parité, une femme pour un homme, mettez 1. Modéré, deux gonzesses pour un homme viril, mettez 3. Exponentiel, mille femelles, même plus vierges pour un obsédé, mettez 5. Fayot, que des hommes, comptez 0.

3) Répondez à ce Quiz.

A) La femme est inférieure à l'homme.

B) La femme est l'égal de l'homme.

C) La femme est supérieure au lave-vaisselle.

D) La femme est plus proche du planton que de l'éponge.

E) N'a pas d'opinion.

4) Et encore à celui-là.

Vous êtes, seul naufragé en solitaire sur une île déserte. Que vous manque-t-il le plus ?

A) Une cigarette avec un bout filtre.

B) Un verre de rhum des îles.

C) Un programme télé grandes chaînes.

D) Une femme encore sous garantie.

E) A une opinion, mais ne la partage pas.

***

Bon, de toute façon, quel que soit votre score, messieurs, vous êtes tous des misogynes.

Soit qui s'en vantent, soit qui l'assument, soit qui en ont honte, soit qui l'ignorent. Moi, je suis un misogyne féministe.

  • "La femme est plus proche du planton que de l'éponge." <<< Vous vous êtes trahi tout seul là Monsieur :o) Perso, je ne suis pas misogyne, je serais plutôt philogyne. Disons que j'aime les belles plantes :o)

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Tiens, je n'ai pas de commentaire féminin ! Comme par hasard ? :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Cela vaut pour les cisgenres mais pour les autres il faudrait rajouter des cases selon mon opinion.

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Impossible, vu le maigre budget alloué à cette enquête, j'ai déjà utilisé toutes les cases

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je ne suis pas misogyne, j'aime la femme ! j'en consomme régulièrement.
    https://youtu.be/FqG651eK5Eo

    · Il y a plus d'un an ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Merde, je savais bien que j'avais oublié de parler de quelque chose. La femme, désir d'amour. ;o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Hier j'ai souri, mais là j'ai rigolé!
    Moi je me suis mis au Gin, bon je file dirait Vivi.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

Signaler ce texte